Je n’arrive pas à me connecter sur snap

Jennylova06 -  
 Jennylova06 -
Bonjour,
J’ai essayer de me connecté et y’a marque «  impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et l’e-mail , ils disent qu’ils sont invalides , ( tout ça parce que j’ai posté un flyer de stupéfiants parce que un amis à moi as dit de partagé ) mais bon j’ai essayer toutes les méthodes ((( je regrette d’avoir fait ça , c’est la première et dernière fois (((

Configuration: iPhone / Safari 14.1.1

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
tout ça parce que j’ai posté un flyer de stupéfiants

Ce qui t'arrive est donc normal, tu as certainement été banni de Snapchat et en général c'est définitif https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
Voici ce qui est dit par Snapchat :
Votre compte a été bloqué définitivement
Si vous essayez de débloquer votre compte et recevez un message indiquant qu'il a été bloqué définitivement, notre équipe d'assistance Snapchat ne sera pas en mesure de vous aider.

1
Jennylova06

Je n’es reçu aucun message disant que mon compte a été bloqué ou supprimer c’est ça qui est bizarre et j’aimerais tant récupérer mon compte
0
Jennylova06

Oui mais j’ai rien reçu comme quoi mon compte a été bloqué ou supprimer c’est ça qui est louche , je sais que j’ai fauté mais j’aimerais qu’on me laisse une seule chance quoi , et puis c’est pas comme ça cette actions été courante…
0