Je n’arrive pas à me connecter sur snap

Fermé
Jennylova06 - Modifié le 3 sept. 2021 à 13:00
 Jennylova06 - 3 sept. 2021 à 17:53
Bonjour,
J’ai essayer de me connecté et y’a marque «  impossible de trouver l’utilisateur ! », et quand j’essaye de mettre le numéro de téléphone et l’e-mail , ils disent qu’ils sont invalides , ( tout ça parce que j’ai posté un flyer de stupéfiants parce que un amis à moi as dit de partagé ) mais bon j’ai essayer toutes les méthodes ((( je regrette d’avoir fait ça , c’est la première et dernière fois (((


Configuration: iPhone / Safari 14.1.1
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 55975 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
Modifié le 3 sept. 2021 à 13:48
Bonjour,
tout ça parce que j’ai posté un flyer de stupéfiants

Ce qui t'arrive est donc normal, tu as certainement été banni de Snapchat et en général c'est définitif https://support.snapchat.com/fr-FR/a/locked
Voici ce qui est dit par Snapchat :
Votre compte a été bloqué définitivement
Si vous essayez de débloquer votre compte et recevez un message indiquant qu'il a été bloqué définitivement, notre équipe d'assistance Snapchat ne sera pas en mesure de vous aider.


1
Je n’es reçu aucun message disant que mon compte a été bloqué ou supprimer c’est ça qui est bizarre et j’aimerais tant récupérer mon compte
0
Oui mais j’ai rien reçu comme quoi mon compte a été bloqué ou supprimer c’est ça qui est louche , je sais que j’ai fauté mais j’aimerais qu’on me laisse une seule chance quoi , et puis c’est pas comme ça cette actions été courante…
0