épingler fichiers récents dans icone PPT barre des taches

Fermé
arzac2 - Modifié le 13 avril 2021 à 16:25
 Arzac2 - 3 sept. 2021 à 21:13
Bonjour
Normalement en faisant un clic droit sur l'icone PPT on peut retrouver les derniers fichiers utilisés. Or j'ai 3 anciens fichiers de 2015 qui y sont affichés, aucun des nouveaux fichiers récents n'y sont affichés et je ne peux plus épingler un fichier utilisé fréquemment.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème.
Merci pour votre aide
Cordialement
Anne-Marie
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20031 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
13 avril 2021 à 20:06
Bonjour,

Je pense que tu dois vérifier, dans les options avancées de PowerPoint, à la rubrique Affichage, le nombre de présentations récentes. Peut-être l'as-tu limité à 3.

m@rina
0
Bonsoir
Merci pour votre conseil
Oui j'ai vérifié et modifié plusieurs fois le chiffre , j'ai même mis à 0 en espérant que cela viderai la liste des anciens fichiers mais cela n'a rien changé les fichiers de 2015 sont les seuls listés pourtant je fais régulièrement des diaporamas, je ne me suis pas rendu compte tout de suite que la liste n'était plus mise à jour.
Cordialement
Anne-Marie
0
Bonjour Anne-Marie,
Je pense que le problème peut être résolu en allant dans "options" "options avancées" "Affichage" pour y mettre le nombre de fichiers récents que vous voulez afficher, vous devez être sur 3, sans doute.
J'espère vous avoir aidée.
Cordialement.
Françoise
-1
Bonsoir Françoise
Merci de votre réponse mais ce n'est pas le cas , j'ai déjà été dans les options j'y ai modifié les valeurs mais cela ne change rien. Bizarrement je viens de réinstaller mon portable et je n'ai maintenant aucun documents récents pour PPT mais par contre ils y en a pour Word et XL. Par contre sur mon fixe tout y est ! J'ai comparé les 2 et les mêmes chiffres ne donnent pas le même résultat. C'est incompréhensible !
Prenez bien soin de vous
Cordialement
Anne-Marie
0