Discord problème

Fermé
Anonyme. - 2 sept. 2021 à 21:46
bazfile Messages postés 56484 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 novembre 2024 - 2 sept. 2021 à 21:57
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,sa fait déjà 1 ans que je suis sur discord et qu’ont ma conseiller pour me faire des amis (j’ai 14 ans merci de ne pas juger ou ne pas me prendre au sérieux et excuser moi des fautes d’orthographe) Quand j’ai donc compris la fonctionnalité de discord j’ai pu rejoindre un serveur mais le problème et que il y a une femme âgée de 26 ans et pleins d’autres adultes un peu près du même âge mais nous avions une bonne relation d’amitié et pourtant c’est malheureusement la seule que j’ai mais j’aimerais savoir si il faudrait mieux m’éloigner d’eux au cas où et comment sans les gêner ou quoi que ce sois sachant qu’eux connaissent mon âge à cause de ma naïveté.C’est vraiment urgent je ne voudrais pas entrer dans des cercles vicieux ou quoi que ce soit merci beaucoup et bonne soirée/journée à vous tous.

Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse

bazfile Messages postés 56484 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 novembre 2024 19 297
2 sept. 2021 à 21:57
Bonjour,
éloigne toi de tout ça, sur les réseaux sociaux il y a plein de personnes pas toujours très recommandables.
1