Solde créditeur-balance négative

Marie75019 -  
 Marie75019 -
Bonjour,

Je ne suis pas très douée pour gérer mon compte en banque.
Ma question : mon solde est créditeur et ma balance est en négatif ????
Pourriez-vous m'expliquer svp ?
Merci

Marie

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184

Quelle balance ?
Balance clients, fournisseurs, generale ?
normalement le debit doit etre egale au credit...
0
Marie75019

Bonjour, c'est la balance que m'a banque fait sur l'application ????
Merci
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184 > Marie75019

Et sur quelle application ??
0
Marie75019 > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'application de ma banque, mais c'est pareil sur mon ordi ????
0
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 184 > Marie75019

Sorry, sans voir les elements c'est pas facile de savoir ce qui se passe...
Le mieux est de voir avec votre banque directement..
A mon avis c'est probablement un probleme d'erreur de sens a la recopie des montants...
0
brucine Messages postés 21747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Ce n'est en effet pas très compréhensible, mais si on ne parle pas de balance mais de solde en comptabilité du compte banque 512, il est normal qu'il soit débiteur si le relevé bancaire est créditeur.

Si c'est effectivement la balance qui n'est pas équilibrée, pas d'autre moyen que de vérifier le rapprochement des opérations passées une par une pour trouver le schmilblick; il y a forcément au moins une opération qui n'a pas été contrepassée ou pas pour le bon montant.
0