Compte messenger restreint

Fermé
JecomprendRmerde Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 16:34
 Rosi - 9 sept. 2021 à 01:11
Bonjour tout le monde,
J’ai vu un forum sur ce site dédié au même problème, mais aucune solution n’est proposée et il date de plusieurs mois donc je relance.
Depuis hier il m’est impossible de me reconnecter à mon compte messenger.
Ce compte n’était pas relié à Facebook, c’était juste un compte messenger avec numéro de téléphone.
Hier je me décide à créer un compte Facebook avec une fausse identité, je voulais pas mettre mon vrai nom sur cette application, et puis ça allait être une utilisation fun (suivre l’actualité vidéo ludique)
Bref le compte est créé et je mets mon numéro de téléphone (le même utilisée pour mon compte messenger)
Et là stupeur impossible de me reconnecter à mon compte messenger « compte restreint, vous ne pouvez pas vous connecter à Facebook avec ce compte en raison de restriction de ce type de compte »
J’ai cherché partout, beaucoup de gens ont ce soucis mais personne ne donne de solution pour régler le problème.
-J’ai supprimé mon compte Facebook, ainsi que le numéro de téléphone qui y était associé.
- j’ai essayé de me connecter à messenger lite, ça marche pas non plus.
Je vous demande donc si il y a moyen de récupérer le compte ?
Mais je vous avoue qu’après ça je suis plus tenté à l’idée de supprimer définitivement ce compte car j’aime pas leur méthode pour nous forcer à prendre Facebook, mais bon sans possibilité d’avoir accès à mon compte il est difficile de le supprimer.
Je vous remercie à tous et toute pour vos réponses :)
A voir également:

2 réponses

jbhd@videotron.ca
6 mai 2020 à 13:53
J'ai le même problème, je ne voulais plus que Facebook utilise ma date de naissance, avec tous les vols d'identités qui se produit aujourd'hui, avec la date de naissance et n'importe quelle autre pièce d'identité, il est vraiment facile d'usurper l'identité de quelqu'un, alors j'ai voulu changer ma date de naissance (j'avoue que c'était stupide de ma part, j'aurais dû copier tous mes dossiers avant et fermer mon compte)
Maintenant je reçois ce message et impossible de contacter personnes

''Votre compte a été verrouillé parce que nous devons confirmer votre âge. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous sous 28 jours pour retrouver l’accès à votre compte. Si vous ne confirmez pas votre âge sous 28 jours, votre compte sera supprimé. Veuille noter que vous ne pourrez pas accéder à votre compte sans effectuer cette opération''
5
Alors vous en êtes où ?
0
Examen des publications et mentions J’aime récentes
Bonjour Transports, il semblerait que votre compte ait envoyé des messages indésirables. Nous avons sécurisé votre compte et désormais nous pouvons vous aider à vérifier que toutes les récentes mentions J’aime et publications provenaient de vous. MERCI DE M'AIDER JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RECUPERER MON COMPTE DE SOCIETE IL A ETE VERROULLIE PAR FB MERCI DE MAIDER
0