Compte messenger restreint
Fermé
JecomprendRmerde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2020
-
23 avril 2020 à 16:34
Rosi - 9 sept. 2021 à 01:11
Rosi - 9 sept. 2021 à 01:11
A voir également:
- Compte restreint messenger
- Restreindre messenger - Meilleures réponses
- Une personne restreinte sur messenger peut-elle envoyer des messages - Meilleures réponses
- Compte restreint instagram - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
2 réponses
J'ai le même problème, je ne voulais plus que Facebook utilise ma date de naissance, avec tous les vols d'identités qui se produit aujourd'hui, avec la date de naissance et n'importe quelle autre pièce d'identité, il est vraiment facile d'usurper l'identité de quelqu'un, alors j'ai voulu changer ma date de naissance (j'avoue que c'était stupide de ma part, j'aurais dû copier tous mes dossiers avant et fermer mon compte)
Maintenant je reçois ce message et impossible de contacter personnes
''Votre compte a été verrouillé parce que nous devons confirmer votre âge. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous sous 28 jours pour retrouver l’accès à votre compte. Si vous ne confirmez pas votre âge sous 28 jours, votre compte sera supprimé. Veuille noter que vous ne pourrez pas accéder à votre compte sans effectuer cette opération''
Maintenant je reçois ce message et impossible de contacter personnes
''Votre compte a été verrouillé parce que nous devons confirmer votre âge. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous sous 28 jours pour retrouver l’accès à votre compte. Si vous ne confirmez pas votre âge sous 28 jours, votre compte sera supprimé. Veuille noter que vous ne pourrez pas accéder à votre compte sans effectuer cette opération''
15 mai 2020 à 16:46
17 oct. 2020 à 01:00
Bonjour Transports, il semblerait que votre compte ait envoyé des messages indésirables. Nous avons sécurisé votre compte et désormais nous pouvons vous aider à vérifier que toutes les récentes mentions J’aime et publications provenaient de vous. MERCI DE M'AIDER JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUR RECUPERER MON COMPTE DE SOCIETE IL A ETE VERROULLIE PAR FB MERCI DE MAIDER