Reception mail indeliverable par postmaster@wanadoo.fr

Fermé
help61 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - Modifié le 7 sept. 2021 à 11:42
help61 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2023 - 7 sept. 2021 à 20:53
Bonjour,

Celà fait plusieurs fois qu'à partir de mon téléphone mobile je m'adresse à moi même des articles que je trouve sur internet ou une photo via l'envoi "partager". Donc l'adresse d'envoi est la même que l'adresse de réception.

J'ai reçu à chaque fois sur la même adresse mail xxxx@wanadoo. fr, un message à la fois sur la messagerie orange de mon téléphone et sur la messagerie outlook de mon ordinateur :

undeliverable : + sujet de l'envoi et l'expéditeur est postmaster@wanado.fr (wanado et non pas wanadoo) puis "delivery has failed to these recipients or groups : xxxxxxx@wanado.fr (et pas wanadoo) la suite dit que la boite de ce destinataire est pleine.

En dessous il y a tout un tas de scripts.

Je n'ai envoyé ces mails qu'à moi-même

Je ne comprends pas à qui appartient cette adresse mail avec le domaine wanado!
Je me demande si ma boîte mail n'est pas piratée.

Qu'en pensez-vous?
Merci de votre aide

2 réponses

Redbart Messages postés 21208 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 3 244
7 sept. 2021 à 15:53
Bonjour
cela fait dix ans que wanadoo n'existe plus, il serait temps de se poser et actualiser cette adresse

profites en pour durcir les mots de passe, j'ai deux cas où la messagerie à été piratée dans mon entourage
0
brucine Messages postés 16890 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2024 2 396
7 sept. 2021 à 16:08
Bonjour,

Certes, mais ce n'est pas l'origine du bug, wanadoo est automatiquement redirigé vers orange.
0