Rédiger des modèles

Fermé
BMZU - 6 sept. 2021 à 05:39
 BMZU - 8 sept. 2021 à 11:40
Bonjour,
Comment allez vous ? Je cherche à réaliser des modèles d'épreuves avec Word, où sur le site les professeurs viendront juste modifier l'entête, les noms, ajouter des exercices ou non . Bref des templates d'épreuves rédigé sur le site afin d'aider les professeurs. Exactement comme canva, mais ici juste avec des épreuves et exercices. Je me demande bien comment réaliser ces modèles avec Microsoft Word pour permettre aux utilisateurs de modifier comme ils veulent les épreuves, ajouter des exercices, remplir l'entête, bref je cherche comment réaliser cela. Si vous avez des cours à me suggérer pour cela, je prends , astuces et conseils je prends aussi.


Configuration: Android / Chrome 92.0.4515.131

2 réponses

m@rina Messages postés 20077 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 11 272
7 sept. 2021 à 21:10
Bonjour

Ce que tu demandes n'est pas suffisamment précis pour qu'on t'apporte une quelconque réponse.

Je te propose de regarder du côté des contrôles de contenu sous l'onglet Développeur.

Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/word/132-formulaires-controles/911-le-point-sur-les-outils-de-formulaires

m@rina
0
Merci beaucoup. ***@***
Ça sera un plaisir pour moi de discuter avec vous. J'ai hâte
0
D'accord superbe ????. On peut s'écrire Inbox via Gmail ? Le mien est ceci ***@***
Je serais ravis de mieux discuter avec vous
0