Msmoney 2000

Fermé
Leseptique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 sept. 2021 à 18:08
brucine Messages postés 14285 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 15 sept. 2021 à 18:31
Bonjour,
Je voudrais transférer le logiciel ms money 2000 sur mon nouvel ordinateur.
Je possède le cd, mais impossible de travailler dessus car la demande est toujours la même : le mot de passe que je tape n’est plus considéré comme valable.
J’ai essayé de désinstaller ms money pour le réinstaller, mais là aussi j’ai un problème : impossible de désinstaller totalement car une autre application :
Le fichier ms money.exe est en cours d’utilisation par une autre application.
D’avance merci pour votre aide.

1 réponse

brucine Messages postés 14285 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 811
15 sept. 2021 à 18:31
Bonjour,

Dans un premier temps et au plus simple, redémarrer le PC après avoir enlevé le CD, maintenant on devrait pouvoir désinstaller Money.

Je ne sais pas si 2000 continue à fonctionner sous Windows 7, 10..., 2001 si, je l'utilise toujours, mais il n'accepte de s'installer que si on modifie artificiellement la date du PC à une date antérieure à celle qu'il balance en message d'erreur (on rétablit bien sûr la bonne date ensuite).

Maintenant, si le "mot de passe" (de quoi, du CD, c'est quoi cette histoire, le numéro de licence, le mot de passe Windows?) n'est pas exact, on ne pourra pas faire grand-chose.

Mais il faut se souvenir que toutes les anciennes versions de Money sont maintenant libres de droits, la dernière en date étant 2005:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/15561-microsoft-money-2005/

Il n'y a plus ensuite qu'à ouvrir son archive mny qui aura été seule à avoir été transférée
0