Plus de son après la 1ère vidéo!

Résolu/Fermé
flechette31 - Modifié le 15 sept. 2021 à 23:40
 flechette31 - 15 sept. 2021 à 23:44
Bonjour,

J'ai un problème avec chrome, quand je vais sur un site pour regarder des vidéos (YouTube, Netflix, ...), la 1ère vidéo fonctionne mais dès que j'actualise ou choisie une autre vidéo, je n'ai plus de son... Quand je ferme la page puis relance chrome sur une vidéo cela recommence, la 1ère fonctionne mais les autres plus de son. Je n'ai pas ce souci si j'utilise un autre navigateur ce qui me certifie que le problème vient bien de chrome.

J'ai essayé de faire un clean avec malwarebyte et ccleaner mais cela n'a rien résolu.

J'ai également essayé de désinstaller et réinstaller Chrome mais là j'ai eu un autre problème, pour le désinstaller un message d'erreur affichait " There is a problem with this windows installer package. A program required for this install to complete could not be run. Contact your support personnel or package vendor."

Du coup je suis allé dans mon "program file" pour supprimer moi-même le chrome et tenter de le réinstaller.
L’installation réussie n’a malheureusement pas résolu le problème. Je m’en remets donc à vous qui êtes plus compétent car je ne sais plus quoi faire…

Merci d’avance à tous ceux qui pourront m’apporter quelconque aide !
A voir également:

1 réponse

Bon, problème résolut, le soucis ne vient pas totalement de Chrome au final.
Le problème était que j'avais laissé brancher mon micro elgato wave 3, ce qui faisait bug le son... je n'ai eu qu'a le débrancher ou lancer le logiciel elgato wave pour résoudre le problème...
Si quelqu'un à le même soucis vous saurez quoi faire...
0