Problèmes avec word et excell
pompon
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word starter 2010 et Microsoft Excell Starter 2010, alors qu'il fonctionnait jusqu'à ce jour.
De ce fait, je n'ai plus accès aux dossiers crées dans ces logiciels.
Existe-t-il une solution pour y accéder à nouveau et ainsi ouvrir ces fichiers ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Françoise
Je n'arrive plus à ouvrir Microsoft Word starter 2010 et Microsoft Excell Starter 2010, alors qu'il fonctionnait jusqu'à ce jour.
De ce fait, je n'ai plus accès aux dossiers crées dans ces logiciels.
Existe-t-il une solution pour y accéder à nouveau et ainsi ouvrir ces fichiers ?
Merci par avance pour votre réponse.
Cordialement,
Françoise
A voir également:
- Problèmes avec word et excell
- Word et excel gratuit - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Bonjour,
tu peux les ouvrir avec LibreOffice.
Tu peux aussi réparer Office Starter
Va dans paramètres puis applications==> sélectionne Microsoft Office Starter==>clique sur Modifier==>une fenêtre apparaît coche Réparer puis Continuer cela réparera Microsoft Office, voir ci-dessous en image:

tu peux les ouvrir avec LibreOffice.
Tu peux aussi réparer Office Starter
Va dans paramètres puis applications==> sélectionne Microsoft Office Starter==>clique sur Modifier==>une fenêtre apparaît coche Réparer puis Continuer cela réparera Microsoft Office, voir ci-dessous en image:
Clique sur les images pour les agrandir