Compte bloqué à cause d'un bug technique interne

Fermé
Inesrichard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 13 sept. 2021 à 14:05
Radinoz Messages postés 13927 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 15 sept. 2021 à 21:44
Bonjour,

Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de sécurité via mon numéro de téléphone. Après cela, je devais modifier mon mot de passe, ce que j'ai exécuté. Cependant un écriteau est apparu en disant : "un problème est survenu, veuillez réessayer ". J'étais donc bloqué. J'ai essayé plusieurs fois cette manipulation tous les jours mais le bug persistent. De ce fait, je ne peux plus me connecter sur mon compte.
Si quelqu'un a déja eu cette anomalie et connait quelqu'un qui travaille pour le support d'Instagram, merci de revenir vers moi

Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,

Inès Richard
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 13927 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 977
13 sept. 2021 à 17:55
Bonjour

Il faut se connecter depuis un pc pour les modifs de mot de passe.

;)
0
Inesrichard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
Modifié le 14 sept. 2021 à 11:44
Bonjour,
J'ai le même problème en me connectant sur un PC aussi ..
0
Radinoz Messages postés 13927 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 977 > Inesrichard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
14 sept. 2021 à 13:29
Est ce que tu peux supprimer historique cookies et cache de ton navigateur et réessayer?
0
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis 4 jours. J’ai essayé de me diriger vers le support Instagram et on m’a répondu (sans doute reponse automatique) que mon compte avait été désactivé. Or je ne peux pas remplir le formulaire d’appel à la décision puisque ce n’est pas le message qui apparaît lorsque j’essaie de me connecter (compte temporairement bloqué par mesure de sécurité)
Je suis assez désespérée j’ai l’impression d’avoir tout essayé
Si tu as trouvé une solution informe en moi
Merci d’avance
0
Inesrichard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
15 sept. 2021 à 19:20
Bonjour,
Avez-vous reçu un mail de facebook demandant une preuve d'identité en envoyant une photo de vous avec un code et votre nom.
Apparement c'est comme ça qu'il vérifie ton identité et il faut attendre que ça soit traité (plusieurs semaines plus ou moins)
0
Radinoz Messages postés 13927 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 977 > Inesrichard Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
15 sept. 2021 à 21:44
Ah y a eu une amélioration à la page blanche ?
0