Compte bloqué à cause d'un bug technique interne
Inesrichard
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de sécurité via mon numéro de téléphone. Après cela, je devais modifier mon mot de passe, ce que j'ai exécuté. Cependant un écriteau est apparu en disant : "un problème est survenu, veuillez réessayer ". J'étais donc bloqué. J'ai essayé plusieurs fois cette manipulation tous les jours mais le bug persistent. De ce fait, je ne peux plus me connecter sur mon compte.
Si quelqu'un a déja eu cette anomalie et connait quelqu'un qui travaille pour le support d'Instagram, merci de revenir vers moi
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Inès Richard
Instagram a détecté une connexion inhabituelle sur mon compte Instagram. De ce fait pour vérifier mon identité, ils ont envoyé un code de sécurité via mon numéro de téléphone. Après cela, je devais modifier mon mot de passe, ce que j'ai exécuté. Cependant un écriteau est apparu en disant : "un problème est survenu, veuillez réessayer ". J'étais donc bloqué. J'ai essayé plusieurs fois cette manipulation tous les jours mais le bug persistent. De ce fait, je ne peux plus me connecter sur mon compte.
Si quelqu'un a déja eu cette anomalie et connait quelqu'un qui travaille pour le support d'Instagram, merci de revenir vers moi
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement,
Inès Richard
A voir également:
- Compte bloqué à cause d'un bug technique interne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
2 réponses
Bonjour,
J’ai exactement le même problème depuis 4 jours. J’ai essayé de me diriger vers le support Instagram et on m’a répondu (sans doute reponse automatique) que mon compte avait été désactivé. Or je ne peux pas remplir le formulaire d’appel à la décision puisque ce n’est pas le message qui apparaît lorsque j’essaie de me connecter (compte temporairement bloqué par mesure de sécurité)
Je suis assez désespérée j’ai l’impression d’avoir tout essayé
Si tu as trouvé une solution informe en moi
Merci d’avance
J’ai exactement le même problème depuis 4 jours. J’ai essayé de me diriger vers le support Instagram et on m’a répondu (sans doute reponse automatique) que mon compte avait été désactivé. Or je ne peux pas remplir le formulaire d’appel à la décision puisque ce n’est pas le message qui apparaît lorsque j’essaie de me connecter (compte temporairement bloqué par mesure de sécurité)
Je suis assez désespérée j’ai l’impression d’avoir tout essayé
Si tu as trouvé une solution informe en moi
Merci d’avance
J'ai le même problème en me connectant sur un PC aussi ..