Problème de connexion pour espace client

Fermé
LOLA - 19 sept. 2021 à 22:13
Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 20 sept. 2021 à 07:13
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder
à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est erroné
Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3

1 réponse

Xileh Messages postés 19174 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 6 353
20 sept. 2021 à 07:13
Bonjour

Selon les sites, la multiplication des tentatives peut provoquer un blocage que seuls les admins du site peuvent lever...
Si c'est le cas, voir s'il y a une fiche contact sur le site concerné... afin de faire la demande.

Auparavant, vérifier que la casse de ton MP est bonne (majuscule/minuscule, etc...)
Tu peux aussi refaire une tentative après avoir vidé le cache de ton navigateur et/ou en utilisant une fenêtre de navigation privée et/ou avec un autre navigateur...


0