Problème de connexion pour espace client
LOLA
-
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder
à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est erroné
J'ai essayé plusieurs fois mon mot de passe,pour accéder
à mon espace client et je n'y arrive pas il me dit que mon mot de passe est erroné
Configuration: Macintosh / Safari 10.0.3
A voir également:
- Problème de connexion pour espace client
- Gmail connexion - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
1 réponse
Bonjour
Selon les sites, la multiplication des tentatives peut provoquer un blocage que seuls les admins du site peuvent lever...
Si c'est le cas, voir s'il y a une fiche contact sur le site concerné... afin de faire la demande.
Auparavant, vérifier que la casse de ton MP est bonne (majuscule/minuscule, etc...)
Tu peux aussi refaire une tentative après avoir vidé le cache de ton navigateur et/ou en utilisant une fenêtre de navigation privée et/ou avec un autre navigateur...
Selon les sites, la multiplication des tentatives peut provoquer un blocage que seuls les admins du site peuvent lever...
Si c'est le cas, voir s'il y a une fiche contact sur le site concerné... afin de faire la demande.
Auparavant, vérifier que la casse de ton MP est bonne (majuscule/minuscule, etc...)
Tu peux aussi refaire une tentative après avoir vidé le cache de ton navigateur et/ou en utilisant une fenêtre de navigation privée et/ou avec un autre navigateur...