Appli Facebook android - Icone raccourci "Groupes" disparu
moietmonpseudo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JEJE2019 Messages postés 61 Statut Membre -
JEJE2019 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu.
Lorsque je vais dans les paramètres de la barre de raccourcis, impossible de le remettre puisque "Groupes" n’apparaît même plus dans la liste des raccourcis activables/ou non (seuls les icônes "invitations", "Watch" et "Profil" y sont encore disponibles).
Pire, lorsque je désactive l'icone "watch", celui ci disparaît bien de la barre mais dès que je ré ouvre l'application, il revient systématiquement !
En clair, impossible de gérer mes icônes de la barre de raccourcis !
Mon application est à jour (V309.0.0.47.119).
J'ai même tenté une désinstallation réinstallation mais rien n'y fait !
.
En résumé, quelqu'un rencontre t-il également ce problème avec la barre de raccourcis (facebook android)?
Avez vous trouvé une solution pour remettre l'icone "Groupes" dans la barre de raccourcis ?
Merci
Depuis hier, l'icone "groupes" dans la barre de raccourcis Facebook (Application android) à disparu.
Lorsque je vais dans les paramètres de la barre de raccourcis, impossible de le remettre puisque "Groupes" n’apparaît même plus dans la liste des raccourcis activables/ou non (seuls les icônes "invitations", "Watch" et "Profil" y sont encore disponibles).
Pire, lorsque je désactive l'icone "watch", celui ci disparaît bien de la barre mais dès que je ré ouvre l'application, il revient systématiquement !
En clair, impossible de gérer mes icônes de la barre de raccourcis !
Mon application est à jour (V309.0.0.47.119).
J'ai même tenté une désinstallation réinstallation mais rien n'y fait !
.
En résumé, quelqu'un rencontre t-il également ce problème avec la barre de raccourcis (facebook android)?
Avez vous trouvé une solution pour remettre l'icone "Groupes" dans la barre de raccourcis ?
Merci
A voir également:
- Icone facebook disparu
- Icône facebook disparue android - Meilleures réponses
- Raccourci facebook disparu - Meilleures réponses
- Icone - Guide
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
- Invitation facebook disparu - Guide
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
Et je précise que je n'ai pas constaté de lien entre les mises à jour et la résolution du bug.
A ce jour je n'ai toujours pas compris ce qu'il s'était passé car visiblement tout le monde n'était pas impacté par ce dysfonctionnement. Mystère