Hameçonnage Instagram
Oceane_twins_x2_and_baby3
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Oceane_twins_x2_and_baby3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Oceane_twins_x2_and_baby3 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis connecté a une application qui copie Instagram (pour savoir qui ce désabonne, qui me bloque ou regarde ma stories etc ...)
Cette application est interdite par Instagram et je ne le savais pas .. depuis je suis temporairement bloquer et je n'est plus accès du tout à mon compte. Impossible de changer de mot de passe ou encore de remplir les formulaire pour demander de l'aide. Cela fais déjà 6 jours et j'ai absolument tout tenté. Apres différentes recherches j'en conclu que la seul solution et d'attendre et d'espérer. Ma question est ..
Pour celui qui a vécu la même chose que moi combien de temps après avez-vous pu récupérer votre compte ? Merci d'avance
Cette application est interdite par Instagram et je ne le savais pas .. depuis je suis temporairement bloquer et je n'est plus accès du tout à mon compte. Impossible de changer de mot de passe ou encore de remplir les formulaire pour demander de l'aide. Cela fais déjà 6 jours et j'ai absolument tout tenté. Apres différentes recherches j'en conclu que la seul solution et d'attendre et d'espérer. Ma question est ..
Pour celui qui a vécu la même chose que moi combien de temps après avez-vous pu récupérer votre compte ? Merci d'avance

A voir également:
- Compte instagram verrouillé hameçonnage
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telephone verrouillé - Guide
2 réponses
Bonjour...j'ai exactement le même souci pour la même raison...impossible de renvoyer le formulaire... je cherche comment faire en vain depuis hier...
C'est revenu au bout de combien de mois pour vous ?
Ici sur ccm il y a eu des témoignages de gens qui ont attendu 1 an (12 mois)... mais parfois c'est moins... parfois c'est juste qq jours... parfois c'est jamais aussi...
Mais on est d'accord que si sa reviens je ne doit rien faire, tout se ferra automatiquement ? ..