Mot de passe et identifiant oublié crédit mutuel

Fermé
Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 18 sept. 2021 à 22:59
Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 19 sept. 2021 à 19:00
Bonsoir à tous!

Sur mon application crédit mutuel, je me connecter grâce et mon faceID de mon iphone. mais j'ai du reinitialiser celui et je dois maintenant me connecter avec mon identifiant et mon mot de passe. Sauf que quiche que je suis j'ai oublié le mdp. J fais donc mot de passe oublié et demande de recevoir le mot de passe par telephone. C'est là que ça coince car on me demande des choses que je ne comprends pas. Il y une ligne avec écrit "RIB du contrat", et à côté je dois rensigner la "banque" le "guicher" et le "numéro de compte". Pou les deux premiers je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois mettre, et le dernier je ne sais absolument pas quel est mon numéro de compte et encore moins comment le trouve (surtout que je peux pas accéder à mon espace client car je n'ai plus mon mdp).
Voilà je pense que j'ai tous dis, j'éspère que vous arriverez à résoudre ce malheureux problème de pas doué que je suis. Bonne soirée

1 réponse

MisteryBean Messages postés 8758 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 septembre 2024 1 229
18 sept. 2021 à 23:55
Bonjour,

ça demande surement les données indiqué sur RIB , sinon , le plus simple est de te renseigner directement à ta banque
0
Pierre_Ubk1 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021
19 sept. 2021 à 19:00
Bon merci de la réponse. Je vais contacter ma banque je pense…
0