A voir également:
- Note de bas de page mac
- Supprimer une page word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Page d'accueil iphone - Guide
1 réponse
m@rina
Messages postés
20033
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 avril 2024
11 269
16 sept. 2021 à 15:52
16 sept. 2021 à 15:52
Bonjour,
Les notes se nomment "de bas de page" ou "de fin".
Concernant les "notes de fin", c'est soit fin de section, soit fin de document.
Il faudrait donc que chaque article soit séparé du suivant par un saut de section. Evidemment, si tes articles sont très courts, tu vas avoir beaucoup de sections, cela peut être ennuyeux. Disons que les sections ne sont pas évidentes à gérer et que moins on en a, mieux on se porte.
Après, je ne connais pas ton document, donc difficile d'en dire plus.
m@rina
Les notes se nomment "de bas de page" ou "de fin".
Concernant les "notes de fin", c'est soit fin de section, soit fin de document.
Il faudrait donc que chaque article soit séparé du suivant par un saut de section. Evidemment, si tes articles sont très courts, tu vas avoir beaucoup de sections, cela peut être ennuyeux. Disons que les sections ne sont pas évidentes à gérer et que moins on en a, mieux on se porte.
Après, je ne connais pas ton document, donc difficile d'en dire plus.
m@rina
Modifié le 23 sept. 2021 à 18:57
Excusez-moi pour ce retard.
Je vous remercie pour votre réponse.
Très cordialement