Note de bas de page dans Word

Signaler
-
 B150B -
Bonjour,

Dans le Word 2019, j'ai fait un document qui contient plusieurs pages et sections et nombreux sauts de page.
Je souhaite avoir toutes les notes de bas de chaque article à la fin de l'article (ni à la fin du document, ni à la fin de la page concernée de l'article).
Choisir une nouvelle section pour chaque article est une solution. Mais, cette solution pourrait causer certains problèmes dans la mise en page de l'ensemble du document.

Y'a-t-il une autre solution ?

Merci par avance

1 réponse

Messages postés
17265
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2021
10 646
Bonjour,

Les notes se nomment "de bas de page" ou "de fin".

Concernant les "notes de fin", c'est soit fin de section, soit fin de document.

Il faudrait donc que chaque article soit séparé du suivant par un saut de section. Evidemment, si tes articles sont très courts, tu vas avoir beaucoup de sections, cela peut être ennuyeux. Disons que les sections ne sont pas évidentes à gérer et que moins on en a, mieux on se porte.

Après, je ne connais pas ton document, donc difficile d'en dire plus.

m@rina
Bonjour m@rina

Excusez-moi pour ce retard.
Je vous remercie pour votre réponse.

Très cordialement