Barre d'outils de google chrome disparue

Fermé
Xavier.dupas - 24 sept. 2021 à 12:14
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 24 sept. 2021 à 16:59
Bonjour,
Je n'arrive pas à retrouver ma barre d'outils. Elle avait disparu dans Firefox et j'ai pu la récupérer mais dans chrome je n'y arrive pas. On me parle d'aller dans Vue mais je ne le trouve pas.
Merci de votre aide précieuse.
Cordialement.
Xavier Dupas


Configuration: Windows / Chrome 93.0.4577.82

5 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
24 sept. 2021 à 16:59
Pour Google Chrome si tu veux avoir une barre d'outils, c’est possible.
L'inconvénient, c’est en langue anglophone.

Installe l'extension ==► Proper Menubar for Google Chrome

Une fois installé ne tombe pas dans le piège du pavé Proper Menubar™

Voici ce que ça raconte :

Proper Menubar™
Merci d'avoir installé l'extension Menubar appropriée!Pour commencer avec cette nouvelle barre d'outils Google dans votre navigateur Web Internet, cliquez sur l'icône + dans la barre d'outils de votre navigateur pour commencer.Il s'agit plus que de la société Google Ads, tous les produits Google sont disponibles dans une barre d'outils telle que Gmail, Google Drive, Google Adsense, Google Adwords, Google Shopping, Google Doc, etc.


Et un peu plus bas, c’est le piège à éviter.
Entre le mot Skip (Sauter ou quitter) et install tu as la petite phrase
Your eyes are not protected for in the late evening. Install Now this free option ce qui signifie Vos yeux ne sont pas protégés pour la fin du soir.Installez maintenant cette option gratuite Ignorer l'installation
Sauf si tu as des problèmes oculaires clique sur Skip pour quitter (ou sauter l'annonce)


Une fois installée le menu File,Edit,Wiew,history,,Bookmarks,Windows,Help ressemble à la barre de menu Firefox (Fichier, Édition, Historique, Marque-pages, Outils, Aide).
En image :


Certains trouverons cela pratique, d’autres non et bien cela ajoute une barre d'outils supplémentaire qui réduit légèrement la page dans le sens horizontale.

A+
1
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
24 sept. 2021 à 12:28
Bonjour,

Ouvre Google Chrome.
Clique sur les petits pointillés situés en haut et à droite.
Clique sur la ligne --► paramètres
Menu gauche clique sur la ligne -►Apparence
À droite sélectionne en surbrillance --► Afficher la barre de favoris


A+
0
XavierMichelD Messages postés 136 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2022 1
24 sept. 2021 à 15:28
Merci mais la barre Fichier, Edition Affichage etc n'apparait toujours pas. Normal ou non?
Xavier
0
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
24 sept. 2021 à 16:06
Barre d'outils Firefox :
Clique droit dans le haut de la page Firefox.
Sélectionne --►Barre de menus


Sélectionne également Barre personnelle --► Toujours affichée


Une fois la barre de menus affichée :
Clique sur -►Affichage puis sur --►Barres d'outils


A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
24 sept. 2021 à 16:08
Info

la barre Fichier, Edition Affichage etc n'apparait toujours pas


Ça n'existe pas dans Google Chrome

A+
0