Présentation- choix entre MS et LO
jl47400
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
jl47400 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jl47400 Messages postés 106 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Fidèle client de Libre Office en texte et en tableur, je viens d'essayer Impress mais ce n'est pas gagné-
Je plante toutes les minutes
Pourrais-je utiliser MS PowerPoint quitte à payer si nécessaire, mais avoir un programme stable, complet et fiable
Merci de vos conseils
jl47400
Fidèle client de Libre Office en texte et en tableur, je viens d'essayer Impress mais ce n'est pas gagné-
Je plante toutes les minutes
Pourrais-je utiliser MS PowerPoint quitte à payer si nécessaire, mais avoir un programme stable, complet et fiable
Merci de vos conseils
jl47400
A voir également:
- Présentation- choix entre MS et LO
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Voici une présentation avec des animations. quand on lance le diaporama, quels fruits descendent du haut de l’écran ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Masque des diapositives - Forum Powerpoint
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
4 réponses
Bonjour
PowerPoint ne se vend pas tout seul, mais avec la suite Office !
- Office 2019 pour une licence définitive
Dans ce cas, mieux vaut attendre Office 2021 qui ne va pas tarder à sortir.
- Office 365 qui est sous forme d'abonnement à partir de 69€ par an.
m@rina
PowerPoint ne se vend pas tout seul, mais avec la suite Office !
- Office 2019 pour une licence définitive
Dans ce cas, mieux vaut attendre Office 2021 qui ne va pas tarder à sortir.
- Office 365 qui est sous forme d'abonnement à partir de 69€ par an.
m@rina
Merci m@rina
Me voilà renseigné, du moins pour Office365 - je n'irai pas jusqu'à dire enchanté de ces nouvelles
Quant à Office 2021 ou 2019 combien ça coûte ?
J'ai aussi essayé un logiciel de montage video gratuit: AVS Editor, mais le rendu des photos était loin derrière Impress
jl47400
Me voilà renseigné, du moins pour Office365 - je n'irai pas jusqu'à dire enchanté de ces nouvelles
Quant à Office 2021 ou 2019 combien ça coûte ?
J'ai aussi essayé un logiciel de montage video gratuit: AVS Editor, mais le rendu des photos était loin derrière Impress
jl47400