Problème de réactivation de compte

Fermé
Lucie - 15 sept. 2021 à 21:52
 taki - 23 sept. 2021 à 16:13
Bonjour,
Mon compte instagram a été piraté tout d'abord puis désactivé par Instagram car "je n'ai pas respecté les conditions d'utilisation".
Or, j'ai été piraté donc ce n'était pas moi.
Instagram m'a demandé de renvoyer une photo par e-mail avec un code inscrit sur une feuille ainsi que mon nom instagram, ce que j'ai fais.
Ils me demandent ensuite de remplir un formulaire mais mon nom instagram est désactivé donc je ne peux pas remplir le formulaire!
Je me retrouve dans une impasse... je ne sais pas quoi faire, j'ai l'impression de tout avoir essayé!
Besoin de vous ????
A voir également:

3 réponses

Radinoz Messages postés 13771 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 965
16 sept. 2021 à 06:25
0
Bonjour, Merci de votre réponse :)

C'est effectivement ce formulaire là que je ne peux pas remplir... ils n'acceptent pas mon nom d'utilisateur. Ce qui paraît logiquement vu qu'instagram me l'a désactivé!
Le chat qui se mord la queue...
0
Radinoz Messages postés 13771 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 965 > Lucie
16 sept. 2021 à 08:33
Je lis ici que théoriquement tu devrais avoir reçu un mail d’Instagram t’avertissant que ton pseudo est désactivé… avec des instructions?

https://www.prodigemobile.com/reseaux-sociaux/recuperer-compte-instagram-desactive/
0
Bonjour j'ai quasiment le même souci...quand je souhaite valider ce fameux formulaire pour contester la désactivation de compte j'ai une fenêtre qui s'ouvre me demandant de confirmer mon compte avant de demander un examen...sans m'en dire davantage sur la manière dont ils attendent que je confirme mon compte... peut-être grâce aux codes qu'ils m'envoient par sms...sauf qu'aucun des codes qu'ils me fournissent ne fonctionne. Bravo Insta...
0
Bonjour j'aimerais exactement le même problème. Compte Instagram désactivé suite à activité douteuse mais impossible de demander un recours car je dois confirmer le compte (auquel je n'ai plus accès)
Dingue...
Vous avez des retours ?
0