Mon PC chauffe sans raison

Tritran Messages postés 3 Statut Membre -  
AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a une semaine j'ai reçu mon ordinateur pour les cours, c'est un msi gs75.
Le pc se met à chauffer dès son démarrage et chauffe de plus en plus si j'ouvre un logiciel ou un jeu. Il atteint les 80° juste en ouvrant le launcher de league of legends. J'ai pourtant bien fais les mises à jours que l'ordinateur me proposait ainsi que l'installation des pilotes nécessaire comme geforce. Si quelqu'un peut m'aider svp. Merci d'avance

5 réponses

1. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Bonjour,

Tu parles bien de la température CPU ? Si oui sais-tu quel processeur est installé dans ton ordinateur ?
    0
  2. Tritran Messages postés 3 Statut Membre

oui c'est de cette température que le parle, le processeur installé dans mon ordinateur est un Intel(R) Core(TM) i7-10750H CPU @ 2.60GHz 2.59 GHz
    0
  3. Tritran Messages postés 3 Statut Membre

j'ai lancé le test, il a tenu 10 secondes en dessous des 90°...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. AgentMulder Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

Ce n'est pas normal que la temperature augmente aussi vite, quelque chose a du etre mal monté dans le systeme de refroidissement du processeur.

Le mieux est de faire jouer la garantie puisque l'ordinateur est neuf.
    0