Les discussions

Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique

Résolu

Bonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Connexion

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour acheter un offre sur le boncoin après avoir demandé plusieurs fois un nouveau code sur mon adresse m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Mfc à partir de 2 cellules

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...

Mazzaropi

Problème lecture seule

bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
negli

Compte snapchat bloqué

Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...

MPMP10

J'ai perdu mon numéro

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
GodessCat

Cellule vierge

Bonjour, J'ai 2 colonnes, 1 indiquant les dates de livraisons prévues et 1 autre indiquant la date de livraison réalisée. Dans une autre colonne j...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème d'abonnement au "monde" numérique

Bonjour, Je suis abonnée au monde numérique ; je reçois la matinale mais pas possible de télécharger Le Monde ; on me dit qu’il y a un chargement en...

bazfile

Je voudrais faire un graphique pour réunir les années

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...

Alice73

Formule somme + critère commune

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Vaucluse

Regression lineaire

Bonjour j’ai une base de données et je dois créer la regression linaire pour chaque variable (j’en ai 3) cependant je ne c’est pas du tout le faire po...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10

Affichage des sous totaux en utilisant les filtres

Bonjour, plusieurs cellules de mon tableau comprennent des totaux, sous totaux etc. quand j'utilise un filtre, par exemple pour connaître combien ...

Ddel60

Fleurs d'encre 5ème

Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger le manuel de l'élève de fleurs d'encre 5 ème cycle 4 pour que ma fille puisse faire ses exercic...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Yassinerouis

Son pour courriel entrant

Bonjour, Avec Outlook 2019, lorsque mes courriels entrent, je n'ai pas de son et pourtant dans la boite de dialogue du son, il est bien spécifié d...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
mariec42

Connexion snap

Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp

georges97

Il manque api-ms-win

Bonjour à tous, J'ai déjà lu sur le sujet mais cela me paraît complexe. Me voici face à ce problème : J'ai tenté d'installer un fichier du même...

Redbart

Bloqué sur snap

Résolu

Bonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...

Elo2020

Publipostage sur publisher

Résolu

bonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...

ppc77000

Mise en forme conditionnelle excel planning avec intervalle de 2 semaines

Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car je me retrouve bloqué avec une mise en forme conditionnelle sous Excel. Comme le montre l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
PapyLuc51

Boite de reception

Bonjour, comment ouvrir la boite de reception

Clarckos

Vba : déclarer des plages multiples en une plage

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stitchbouck

Excel fonction si avec 3 conditions

Résolu

Bonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...

lahkar7

Formules et + ou + si

Résolu

Bonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...

Timothee

Probleme de lecture de video

Bonjour, certaine video sont bloque est le message suivant apparait: "for your safety this video has been blocked" comment acceder a cette video et e...

monkeymarseillais

Récupérer compte sans le téléphone associé

Bonjour, pourrier vous m'aider a récuperer mon compte car on ma volé mon tel et donc je ne peut pas tapper mon code liée a mon numéro qui a aussi ...

georges97

Installation os sur ancien pc par ssd

Coucou Je me permet une petit question afin d'avoir vos lumières. On m'a confié un ancien PC sous Windows 7 afin que je lui donne un petit coup de j...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
choubaka

Signification ?

Bonjour, ça veut dire quoi ça ~ dan un message de « bon nuit ~ »

Xileh

Recherche messagerie pour enfant

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...

noctambule28

Forfait mobile orange vers sosh ?

Bonjour, Je voulais savoir : Si notre fournisseur internet est Orange et que l'on veut remplacer notre forfait mobile Orange à Sosh sans changer de ...

jedilu4269

Comment transférer mes photos de mon appareil mobile lg g4 à mon ordinateur?

comment transférer mes photos de mon appareil mobile LG G4 à mon ordinateur?

fermiparadoxx

Fenêtre impossible à fermer

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Patricia

Les utilisateurs tiktok ne peuvent pas enregistrer mes vidéos

Voilà tout est dans le titre.. C’est embêtant sachant que je fais de jolies fond d’écran, il est impossible pour ma petite communauté d’en profiter ...

Fiixove

Probleme d' impression sous word

Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Quand je convertie mon dossier tout ce decale

Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé

Raymond PENTIER

Restauration système hp à un point de restauration

Bonsoir, J ai lancé une restauration système sur mon pc, mais après 5h de temps je pense qu elle a échoué. Le problème est que le pc est bloqué su...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Dpy_8335

Paypal

Bonjour, Je cherche désespérément à joindre PayPal. J ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter. Merci d'avance, Silvia S...

fabul

Fenêtre avec un message google qui s'ouvre sans arrét ''avant de continuer''

Résolu

Bonjour, comment faire pour éliminer cette fénetre qui s'affiche sans arrét a l'ouverture de google .a chaque fois je clic sur j'accepte mais ni une n...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Rosa

Mot de passe snapchat

Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
merci

Aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier&quo

Bonjour Lorsque je fais du traitement de texte sur open office Apache et lorsque, avec ma souris, je saisis un bloc de texte pour le copier et le c...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Aldar10

Transcription messages audio

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM ! J'espère poser la question dans le forum ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
poutitanne

Es t-il possible de faire un logiciel en c++

Bonjours ou bonsoirs. je voulais savoir si nous pouvons faire des logiciel en c++ je voudrait faire un logiciel pour regarder des vidéos hors ligne...

V1code

Tableau récapitulatif pour facturation

Bonjour, j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le...

Raymond PENTIER

Messagerie instantanée

Résolu

Bonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
0656798057

Calculer le salaire en excel

Bonjour, j'ai eu un souci de calculer mon deplacment sachant que: _pour chaque heur ou fraction d heur de deplacement jusqu'à la huitieme, 2 pour...

Raymond PENTIER

Rencontre sur tinder

Bonjour, J’ai rencontré une personne sur Tinder se faisant passer pour Giovanni Il achète et revend des voitures Impossible de le googueliser ...

Clarckos

Lien à ouvrir

Bonjour, Lorsque je reçois un mail, je n'ai pas de lien pour ouvrir le courrier. Que faire ? Grand merci de votre réponse

Redbart

Création auto d'onglet

Bonjour à tous, Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021 et que cette année voit enfin la fin du cauchemar que nous...

Mistral_13200

Vba condition pour 2 cellules

Résolu

Bonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Nonno48

Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx

Résolu

Bonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...

Alain

Open office et hp smart tank

Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...

yclik
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000