Les discussions
Envoi de plusieurs mails selon tableau dynamique
RésoluBonjour, Je vous joints le fichier, vu le morceau ça me parait plus clair. En l'état, elle fonctionne "presque"... Ce fichier a pour fonction l...
Connexion
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter pour acheter un offre sur le boncoin après avoir demandé plusieurs fois un nouveau code sur mon adresse m...
Mfc à partir de 2 cellules
RésoluBonjour, j'ai un petit problème à résoudre, et je sais que je peux compter sur vous pour m'aider. Dans ma cellule A1, j'ai une réponse qui peut êt...
Problème lecture seule
bonjour, voila, j'ai reçu un document writer que je doit modifier, mais quand je veux le modifier, il m'indique " le contenu du signet ou de la se...
Compte snapchat bloqué
Bonjour, J’ai un problème avec mon compte Snapchat, j’ai un iphone 11 que j’ai acheté il y a quelques mois tout ce passait correctement lorsque hier...
J'ai perdu mon numéro
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter ...
Cellule vierge
Bonjour, J'ai 2 colonnes, 1 indiquant les dates de livraisons prévues et 1 autre indiquant la date de livraison réalisée. Dans une autre colonne j...
Problème d'abonnement au "monde" numérique
Bonjour, Je suis abonnée au monde numérique ; je reçois la matinale mais pas possible de télécharger Le Monde ; on me dit qu’il y a un chargement en...
Je voudrais faire un graphique pour réunir les années
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir réunir sur un seul graphique des données des années 2019 et 2020 mais qu'en appuyant sur un bouton sa passe d'une ann...
Formule somme + critère commune
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire une somme en tenant compte d'un critère commun. Je m'explique : - J'ai une feuille "Intémpérie" - Et une f...
Regression lineaire
Bonjour j’ai une base de données et je dois créer la regression linaire pour chaque variable (j’en ai 3) cependant je ne c’est pas du tout le faire po...
Affichage des sous totaux en utilisant les filtres
Bonjour, plusieurs cellules de mon tableau comprennent des totaux, sous totaux etc. quand j'utilise un filtre, par exemple pour connaître combien ...
Fleurs d'encre 5ème
Bonjour, je voudrais savoir si on peut télécharger le manuel de l'élève de fleurs d'encre 5 ème cycle 4 pour que ma fille puisse faire ses exercic...
Son pour courriel entrant
Bonjour, Avec Outlook 2019, lorsque mes courriels entrent, je n'ai pas de son et pourtant dans la boite de dialogue du son, il est bien spécifié d...
Connexion snap
Bonjour, ma tablette me propose pas snap sur google play je ne peut donc pas me connecter Pouvez-vous m aider?svp
Il manque api-ms-win
Bonjour à tous, J'ai déjà lu sur le sujet mais cela me paraît complexe. Me voici face à ce problème : J'ai tenté d'installer un fichier du même...
Bloqué sur snap
RésoluBonsoir J'ai paramétré snap pour être joignable par tout le monde. J'ai supprimé une amie il y a 2 semaines. Et il y a deux jours je lui ai envoyé ...
Publipostage sur publisher
Résolubonjour à tous, je vous souhaite une année aussi bonne que possible... Je suis en train de faire un publipostage sur publisher (enfin j'essaie) j'a...
Mise en forme conditionnelle excel planning avec intervalle de 2 semaines
Bonjour à tous, Je viens à vous aujourd'hui car je me retrouve bloqué avec une mise en forme conditionnelle sous Excel. Comme le montre l'écran...
Boite de reception
Bonjour, comment ouvrir la boite de reception
Vba : déclarer des plages multiples en une plage
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec de multiples onglets comptant différents tableaux aux mesures différentes et je fais un bouton d'effacement de toute...
Excel fonction si avec 3 conditions
RésoluBonjour, J’ai un montant à la cellule A que je le change souvent A la cellule B je veux mettre trois conditions : 1°) si ce montant est infé...
Formules et + ou + si
RésoluBonjour, Je cherche à simplifier cette formule : =SI(OU(ET(K109=1;K980);ET(L109=1;L980);ET(M109=1;M980);ET(N109=1;N980));1;0) J'ai encore pas ...
Probleme de lecture de video
Bonjour, certaine video sont bloque est le message suivant apparait: "for your safety this video has been blocked" comment acceder a cette video et e...
Récupérer compte sans le téléphone associé
Bonjour, pourrier vous m'aider a récuperer mon compte car on ma volé mon tel et donc je ne peut pas tapper mon code liée a mon numéro qui a aussi ...
Installation os sur ancien pc par ssd
Coucou Je me permet une petit question afin d'avoir vos lumières. On m'a confié un ancien PC sous Windows 7 afin que je lui donne un petit coup de j...
Signification ?
Bonjour, ça veut dire quoi ça ~ dan un message de « bon nuit ~ »
Recherche messagerie pour enfant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une messagerie que je pourrais installer sur la tablette de ma fille 9 ans. Voila nous lui offrons une tablette j'...
Forfait mobile orange vers sosh ?
Bonjour, Je voulais savoir : Si notre fournisseur internet est Orange et que l'on veut remplacer notre forfait mobile Orange à Sosh sans changer de ...
Comment transférer mes photos de mon appareil mobile lg g4 à mon ordinateur?
comment transférer mes photos de mon appareil mobile LG G4 à mon ordinateur?
Fenêtre impossible à fermer
RésoluBonjour, Je ne peux plus fermer une fenêtre intitulée ''Microsoft Word utilisation non commerciale''. Que dois-je faire pour forcer la fermeture ? ...
Les utilisateurs tiktok ne peuvent pas enregistrer mes vidéos
Voilà tout est dans le titre.. C’est embêtant sachant que je fais de jolies fond d’écran, il est impossible pour ma petite communauté d’en profiter ...
Probleme d' impression sous word
Bonjour, je viens vers vous j' ai un soucis avec word lorsque je veux imprimer n ca me sort une page blanche . les fichiers pdf sont imprimer corr...
Quand je convertie mon dossier tout ce decale
Bonjour, quand je convertie mon dossier tout ce décalé
Restauration système hp à un point de restauration
Bonsoir, J ai lancé une restauration système sur mon pc, mais après 5h de temps je pense qu elle a échoué. Le problème est que le pc est bloqué su...
Paypal
Bonjour, Je cherche désespérément à joindre PayPal. J ai changé de numéro de téléphone et je ne peux plus me connecter. Merci d'avance, Silvia S...
Fenêtre avec un message google qui s'ouvre sans arrét ''avant de continuer''
RésoluBonjour, comment faire pour éliminer cette fénetre qui s'affiche sans arrét a l'ouverture de google .a chaque fois je clic sur j'accepte mais ni une n...
Mot de passe snapchat
Bonjour, Mon compte snapchat c'est déconnecter tout seul, alors je remet le mot de passe mais sa me met: "Mot de passe incorrecte. Désolé! " alors que...
Aucun menu contextuel déroulant ne s'affiche faisant apparaître "copier&quo
Bonjour Lorsque je fais du traitement de texte sur open office Apache et lorsque, avec ma souris, je saisis un bloc de texte pour le copier et le c...
Transcription messages audio
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, mes meilleurs voeux à toute la super communauté de CCM ! J'espère poser la question dans le forum ap...
Es t-il possible de faire un logiciel en c++
Bonjours ou bonsoirs. je voulais savoir si nous pouvons faire des logiciel en c++ je voudrait faire un logiciel pour regarder des vidéos hors ligne...
Tableau récapitulatif pour facturation
Bonjour, j'ai un document Excel et cela fait des jours que j'essaie d'en faire un récapitulatif mais tous les forums que j'ai visité ne donne pas le...
Messagerie instantanée
RésoluBonjouir, Ma messagerie instantanée (tchat) a disparu de ma liste de libellés à gauche de l'écran de Google gmail. Que faire pour la récupérer (L'...
Calculer le salaire en excel
Bonjour, j'ai eu un souci de calculer mon deplacment sachant que: _pour chaque heur ou fraction d heur de deplacement jusqu'à la huitieme, 2 pour...
Rencontre sur tinder
Bonjour, J’ai rencontré une personne sur Tinder se faisant passer pour Giovanni Il achète et revend des voitures Impossible de le googueliser ...
Lien à ouvrir
Bonjour, Lorsque je reçois un mail, je n'ai pas de lien pour ouvrir le courrier. Que faire ? Grand merci de votre réponse
Création auto d'onglet
Bonjour à tous, Tout d’abord permettez-moi de vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021 et que cette année voit enfin la fin du cauchemar que nous...
Vba condition pour 2 cellules
RésoluBonjour Comment "coder" : SI A1 et A2 (ne sont pas vides) Merci d'avance Nonno
Export contacts gmail : problème conversion csv en xlsx
RésoluBonjour, Je butte sur un problème depuis 2 jours, insoluble malgré mes recherches. J'ai exporté des contacts Gmail dans un fichier csv. Je souhaite...
Open office et hp smart tank
Bonjour, En changeant d imprimante de canon à hp, je n arrive plus à imprimer par open office. J ai tout réinstaller, imprimante t open office. Rie...