Les discussions

Somme colonne texte

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne où chaque collaborateur doit renseigner sa cellule. En bas de la colonne, je souhaiterais un contrôle disant que si chaq...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Vaucluse

Declencher une video dès qu'on est sur la slide

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser une présentation powerpoint dans laquelle il y a des videos. Je souhaite mettre en lien les formes d'un organigram...

m@rina

Comment faire fonctionner adblock sur un seul appareil ?

Bonjour, J'ai voulu installer Adblock sur mon MacBook Air. Mais du coup cela fonctionne également sur le IMac de bureau, ce qui gène le reste de la...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Arachno

Impossible de me connecter a zimbra

Bonjour Sur mon iPad air2 impossible de me connecter à zimbra, une pub s’affiche et je ne peux rien faire , quelqu’un peut il m’aider, je joins la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
lili

Problème pour partager de la musique de youtube

bonjour J'ai un petit problème....depuis peu je ne peux plus partager de musique de youtube vers ma page facebook.....avant je n'avais pas de souci ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
anae30000

Transfert des fichiers d'un répertoire à un autre suivant liste colonne i

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de fichier à déplacer, listée dans la colonne i. Je cherche en vba, une macro pour transférer des fichiers du répertoi...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Le Pingou

Impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook

Bonjour, depuis hier impossible de partager des vidéos de you tube sur facebook. Le message suivant apparait : "application non configurée. Cette appl...

couque1976

Cherche un logiciel ged

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de transport et je cherche un logiciel qui pourrait nous permettre de gérer la validité de certa...

UneDame

Un cadeau pour les radicalisés ?

bonjour La dernière version de Mozilla Thunderbird propose "Le chiffrement de bout en bout des messages ..." C'est un cadeau pour les radicalisé...

JMGaudin42390

Cherche la valeur la plus grande dans une plage

Bonjour, Je cherche à déterminer la valeur la plus grande dans une plage de cellule si cette dernière se trouve dans la colonne B : j'affiche ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
tontong

Procedure pour chager chrome sur q10

Bonjour, Merci de me transmettre la méthode pour charger google chrome sur mon black berry Q10 car je n'ai que Google actuellement et je ne peux plu...

Panth33ra

Ma messagerie sur fire fox

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux accéder à ma messagerie sur FIRE FOX alors que sur GOOGLE CHROME je peux que dois je faire svp pour ...

tournesol13

Image word et chromebook

Bonjour, Je viens de passer à un chromebook, depuis des années je travaille sur word je suis donc alaise avec ce logiciel. Depuis hier j'essaie d...

m@rina

Formule pour passer d'une valeur à une lettre avec condition

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une formule me permettant d avoir dans un second tableau des lettres; en gros dans mon 1er tableau (stocks produits) j a...

popotom

Zimbra

Résolu

bonjour depuis le 1er novembre impossible d'accéder à ma boite zimbra- je téléphone sans arrêt la réponse est : ça vient du serveur !!!!!!! mais il...

lili

Fonctionnement google chrome,les images ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai installé google chrome depuis une semaine environ, or, avec cette version je ne peux pas ouvrir certain documents, exemple : sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
pistouri

Modifier les largeurs des colonnes

Bonjour, Sur KMyMoney dans le grand livre, je n'arrive pas à modifier les largeurs de colonnes. Ce qui fait que je ne vois pas la totalité des som...

Jeff

Problème ligne bleue tableau word 2007

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je crée un tableau sur Word 2007, la ligne entière se sélectionne et quand je commence à écrire du texte, un...

m@rina

Extraire les 2 ou 3 derniers caractères à droite que si numériques

Résolu

Bonjour, Je souhaite une formule qui extrait les 2 ou 3 derniers caractères. =Droite(a1;2) Comment transformer cette formule, pour dans un p...

Pygos

Créer une vidéo à mettre sur youtube

Bonjour, Je voudrais créer une vidéo MP4 pour mettre sur Youtube d'une manière permanente. 1ere étape: j'ai un fichier MP3 contenant une voix e...

PSud

Récupérer des mails enregistrés en pop avec thunderbird

Résolu

Bonjour Lors d'une mise à jour de la version 68 vers la version 78, j'ai fait une erreur de manip... Du coup, je ne vois plus les derniers mails des...

Iroisereine

Point vert "en ligne" messenger

Bonjour, Je vous parle d'un sujet sur téléphone. Ma question est : est-ce que le point vert de l'application messenger qui montre qu'on est en l...

Utilisateur anonyme

Insérer plsrs lignes d'1 cp ds 1 tableau word

Résolu

Bonjour, Je m'excuse pour le titre en abrégé mais le nombre de caractères possible était trop court pour que je l'écrive en entier. Ma question ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
laeti

Activer word 2019 sur hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer word (nouvelle version),sur Windows 10

georges97

Video cadenassees m6play

Bonjour, J"ai essayé de regarder des videos sur M6 play (maries au premier regard version USA) mais quand je clique sur les videos rien ne se passe...

Panth33ra

Histogramme négatif/positif

Bonjour, J'aimerais faire un histo simple avec des valeurs négatives à gauche et positives à droite en abscisse et le nombre de cas en ordonnées (cf ...

tontong

Bureautique gestion de temps de travail pour un gardien

Bonjour, J ai un probleme d application de calcul sur excel Le travail. Ce sont des gardes je fais 3 gardes par semaines et je travail de 8h a 8h le...

joeloue

Je ne peux rentrer dans discord

Bonjour, Je ne peux plus rentrer dans Discord. Quand j ouvre l application on me dit que je suis dans l'obligation de vérifier mon compte. L ema...

T3chN0g3n

Gestion d'une salle de jeux vidéo

Bonjour à tous, je suis actuellement stagiaire dans le service informatique d'une université et je fait partie de l'équipe qui gère le parc des sal...

barnabe0057

Vba : remplacer une abréviation par le mot entier

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans ma colonne E, j'ai une suite d'abréviations et de mots. J'aimerai remplacer les abréviation par le mot corr...

T3chN0g3n

Simple ou pas

Résolu

Bonjour, Merci encore une fois pour un peu d'aide : Je voudrais tout simplement changer la protection de cellules dès qu'elles sont remplies par ...

gigipong

Clavier et souris inopérants dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Thunderbird il y a 48h, je ne peux plus faire aucune action dans ce logiciel. Ni sélectionner ou ouvrir un mail,...

buoos

Récupération de pages excel mal enregistrées

J’ai ouvert le contenu de mon disque dur externe sur un autre ordinateur et j’ai travaillé sur Excel alors qu’il n’y avait qu’un logiciel adaptable et...

kawa18

Boite mail bloquée

Bonjour, j ai été piraté et depuis les mails n arrivent plus

fermiparadoxx

Ma boite de rédeption s'est mise dans mes dossiers

Bonsoir Ma boîte de réception se trouve à sa place habituelle mais aussi dans mes sous-dossiers je la voudrai uniqument à sa place habituelle merci...

eloijotran

Connection à my tf1

Bonjour, avec ma tv connectée une fois sur la page my tf1 il n'apparait pas icone se connecter, que faire ?

Chris 94

Onglets mis de côté

Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver les onglets que j'avais mis de côté avant la mise à jour microsoft edge. je ne les trouve pas non plus dans mes...

Chris 94

Comment recevoir son cadeaux du jour sur google

Résolu

Bonjour! Je suis un heureux élu du jour concernant les cadeaux que offre google. Cependant j'ai remplis toute les demande et cherche à savoir comment ...

Brice2000_1276

Téléchargement popcorntime

Bonjour, J'essaye depuis le début de semaine de télécharger PopcornTime sur mon Mac (Catalina 10.15.7) mais impossible. Lorsque je télécharge le f...

Panth33ra

Mise en forme google sheet

Bonjour, Je découvre Google Sheets dans ma nouvelle société. Je souhaiterais faire une colonne "stock" avec valeurs numériques et une colonne "st...

T3chN0g3n

Moyenne pondérée en tenant compte d'abs donc avec des cellules vides

Résolu

Bonjour, je recherche un complément de formule me permettant de calculer des moyennes de notes pondérées par un coef mais sur tout en tenant compt...

Lio

Impossibilté d'envoyer des mails via thunderbird

Je reçois les mails dans thunderbird mais ne peux rien envoyer, n'ai plus accès alors que dans outlook , je peux envoyer des messages. J'ai eu hier un...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
kaumune

Téléchargement gratuit soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé SODA PDF l'année dernière croyant que c'était illimité mais Lulu me demande le renouvellement d'abonnement à 84€ N'existe-...

micre13600

Savoir si un compte messenger est actif

Bonjour, jaimerais savoir svp si un compte messenger est tjr actif le Facebook a été supprimé et je ne peux pas envoyer de message on me dit utilisate...

Radinoz

Tiktok

Bonjour, mon compte tiktok à été banni sans raison comment je fais

ondine

Combien de temp dure avant de retrouver mon compte facebook

Bonjour, Bonjour, je suis dans un problème depuis 3 semaines Facebook ma envoyé un code de sécurité que j'ai pas vue donc j'ai encore appuyée...

lm10

Variable d'environnement temp

Bonjour, Depuis quelques jours, dès que j'ouvre Word, un message s'affiche : "Impossible de créer le fichier de travail. Vérifiez la variable d'en...

jee pee

Mettre le textbox "adresse" et "ville" sur 2 lignes

Bonjour, De nouveau dans la panade en VBA, et après plusieurs tentatives vaines, je viens ici chercher l'aide d'une âme charitable. je recherche ...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
f894009

2 formules index et equiv

Bonsoir, J'ai la formule suivante: INDEX(F1!E:E;EQUIV(A2&1;F1!A:A&F1!C:C;0)) + INDEX('F2'!E:E;EQUIV(A2&1;'F2'!A:A&'F2'!C:C;0)) J'ai deux feu...

Vaucluse

Je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

Résolu

Bonjour, je souhaiteraiobtenir une adresse yahoo.fr

Xileh
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000