Problème de Livestream Twitch via Xbox series X

Fermé
Ricotv94 - 11 févr. 2021 à 10:55
 AimShad - 23 sept. 2021 à 23:06
Bonjour a tous,

Je rencontre actuellement 2 problemes pour streamer depuis ma Xbox Series X, si quelqu’un peu me renseigner ce serait top :)!

Via la Xbox directement sur twitch:
- via lightstream, tour fonctionne parfaitement, mais on n’entend pas du tout mon tchat de groupe. C’est le seul probleme que je rencontre et la raison pour laquelle j’ai opté pour une carte de capture.

- via Twitch, ma webcam n’est pas detectée sur la xbox, elle a fonctionné au debut mais n’est plus reconnue maintenant, et lorsque je lance un stream il n’y a que le jeu ...

- depuis StreamLabs OBS, j’ai fait l’acquisition recente d’une carte de capture Elgato HD60 S. Toute la partie capture fonctionne parfaitement, j’arrive à importer l’image de ma xbox sans latence ni rien. Le problème que lorsque je lance un stream sur twitch, j’ai une latence pas possible, et mon ordi Rame a mort et je ne trouve pas d’ou cela peut venir.
Ma config pc : https://www.generation-net.com/Portables/MSI/fiche-3931411-Portable-MSI-GE62VR-6RF-Apache--Pro--256FR-I5-6300--GE62VR-6RF-Apache--Pro--256FR.html

Si quelqu’un aurait une idée pour résoudre mes 2 problèmes se serait top

Bonne journée :)

1 réponse

Salut!

Je rencontre le même soucis pour le son du tchat de groupe. On m’entend sur le live mais Pas mes amis.
0