Reprendre téléchargement sur chrome android

Gentle -  
 Gentle -
Bonjour
J'essaie de reprendre un téléchargement que j'ai lancé sur chrome avec mon téléphone Android. Mais je n'arrive pas à le faire . Veuillez me donner une astuce Svp

4 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 364

Bonjour,
    Qu'utilises-tu comme application pour télécharger ?
    0
    1. Gentle

J'utilise l'appli chrome
      0
      1. Gentle > Panth33ra Messages postés 23124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'arrive à faire des téléchargements par chrome . Mais le téléchargement s'est arrêté suite à un problème de connexion. Et je n'arrive pas à le continuer.
        0
      2. Panth33ra Messages postés 23124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364 > Gentle

Bonjour,
        Tu ne nous as pas indiqué quelle extension utilises-tu pour télécharger ?
        0
  2. Gentle

J'utilise l'extension ".com"
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

Tu ne m'as pas compris.
      Relis mon message #3. Je t'ai copié un lien qui donne accès à des applications fonctionnant sur Google Chrome appelées "Extensions".
      0
  3. Gentle

Je l'ai lu mais je n'utilise aucune de ces applications
    J'utilise la barre de recherche Google chrome pour entrer l'adresse que je veux utiliser
    0
    1. Panth33ra Messages postés 23124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 364

...et pour télécharger, quelle extension utilises-tu ?
      La barre de recherche de ton navigateur Internet ne te permet pas de télécharger, tout au plus de retrouver une adresse Web : *.com ou *.fr
      Ensuite, une application intégrée à Google Chrome nommée "Extension". Sinon, il te faut une application externe.
      0
  4. Gentle

J'utilise un lien qui permet de télécharger des éléments youtube
    0