Mon compte banni

Aline -  
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Mon compte a été bannie *** depuis quelque mois pour rien du tout j'aimerais bien le récupérer si vous plaît aidez moi

Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.71

2 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378

Bonjour,

Voire auprès du site concerné mais généralement un ban est définitif.

S’il s’agit de Google https://support.google.com/mail/troubleshooter/2402620?hl=fr

Cdlt.
1
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

On peut être banni de gmail ? (c'est une vraie question...) ;)
0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 378 > Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

De gmail non de Google oui, avec YouTube par exemple. Mais seul Aline pourra nous en dire plus.
Après elle peut-être tout simplement bloquée d’où ma réponse.

@+
0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci ;)
0
Radinoz Messages postés 17822 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Ton compte gmail ???... Si non, de quel site tu parles ?

;)
0