A voir également:
- Programme de minuterie pour programme spécifique
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Programme démarrage windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
14 oct. 2021 à 12:58
14 oct. 2021 à 12:58
Bonjour, faire une minuterie qui compile les durées, c'est assez simple.
Par contre, la lancer à chaque ouverture d'exe, c'est plus compliqué.
On peut envisager de lancer les exe's au travers de la minuterie, mais ça implique d'entrer le chemin de l'exe dans la minuterie, ce qui serait plus contraignant que de lancer (et d'arrêter) la minuterie manuellement.
Par contre, la lancer à chaque ouverture d'exe, c'est plus compliqué.
On peut envisager de lancer les exe's au travers de la minuterie, mais ça implique d'entrer le chemin de l'exe dans la minuterie, ce qui serait plus contraignant que de lancer (et d'arrêter) la minuterie manuellement.
Merci pour ta réponse, j'ai actuellement Toggl Track en manuel qui est assez simple avec son widget bureau.
Mon probleme justement c'est que j'oublie de le lancer ou de le couper xD
Je cumul beaucoup de petits travaux de quelques minutes a peines sur la journée donc j'en viens vite a oublie la minuterie
Mon probleme justement c'est que j'oublie de le lancer ou de le couper xD
Je cumul beaucoup de petits travaux de quelques minutes a peines sur la journée donc j'en viens vite a oublie la minuterie
14 oct. 2021 à 14:19
Cela impliquera que tu devra dimensionner les exe's pour garder une vue sur un coin de la minuterie (démarrage et arrêt par clic gauche et droit dans la fenêtre).
Note: C'est "Windows only".