Programme de minuterie pour programme spécifique

Fermé
Menduil - 13 oct. 2021 à 11:55
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2021 à 10:50
Bonjour,

Je réalise de temps à autre des petits travaux informatique pour un patron a l'aide d'un logiciel de gestion propre a ses machines.

J'aurais souhaité savoir si vous connaissiez un programme qui pourrait démarré au lancement du logiciel de gestion et comptabiliser le temps que je passe dessus à chaque utilisation ?

Chaque petit travaux que je réalise me prend parfois seulement 2 a 3 min et c'est assez casse tête de les additionné a chaque fois.

Si je pouvais avoir un logiciel qui le fait a ma place et qui se lancerait automatiquement (au cas ou j'oublierai de lancer la minuterie moi même...)

Merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2021 à 12:58
Bonjour, faire une minuterie qui compile les durées, c'est assez simple.
Par contre, la lancer à chaque ouverture d'exe, c'est plus compliqué.
On peut envisager de lancer les exe's au travers de la minuterie, mais ça implique d'entrer le chemin de l'exe dans la minuterie, ce qui serait plus contraignant que de lancer (et d'arrêter) la minuterie manuellement.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2021 à 14:19
Si une minuterie manuelle te suffit (ou que tu ne trouve pas mieux), tu n'a qu'à demander, je la mettrai sur un autre forum (lien accepté par CCM)
Cela impliquera que tu devra dimensionner les exe's pour garder une vue sur un coin de la minuterie (démarrage et arrêt par clic gauche et droit dans la fenêtre).
Note: C'est "Windows only".
0
Merci pour ta réponse, j'ai actuellement Toggl Track en manuel qui est assez simple avec son widget bureau.

Mon probleme justement c'est que j'oublie de le lancer ou de le couper xD

Je cumul beaucoup de petits travaux de quelques minutes a peines sur la journée donc j'en viens vite a oublie la minuterie
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2021 à 10:50
Il te suffit de regrouper les travaux du même "patron" et travailler en continu;
Tu n'aura alors qu' à démarrer et arrêter qu'une fois par "patron"
Ou arrêter une fois subsidiaire pour aller pisser.
0