Creer un tableau excel à partir d'une liste d'adresses mail
Résolu
Anne
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une liste d'adresses mail séparées par des points virgules, les transposer dans excel pour que chaque adresse soit dans une case différente.
Merci de votre aide.
Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une liste d'adresses mail séparées par des points virgules, les transposer dans excel pour que chaque adresse soit dans une case différente.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Creer un tableau excel à partir d'une liste d'adresses mail
- Liste déroulante excel - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour
Il existe plusieurs possibilités.
Le menu Données, Convertir, Délimité... Cela sépare en colonne, il faut ensuite =transposer en ligne... :-(
Moi je préfère tout passer dans Word (vous avez Excel ;-) - Ctrl+A et Ctrl+C, puis Ctrl+V dans Word...
Remplacer les ; par des "Marque de Paragraphe ", puis Ctrl+A et Ctrl+C et Coller dans Excel...
A+
Il existe plusieurs possibilités.
Le menu Données, Convertir, Délimité... Cela sépare en colonne, il faut ensuite =transposer en ligne... :-(
Moi je préfère tout passer dans Word (vous avez Excel ;-) - Ctrl+A et Ctrl+C, puis Ctrl+V dans Word...
Remplacer les ; par des "Marque de Paragraphe ", puis Ctrl+A et Ctrl+C et Coller dans Excel...
A+