Creer un tableau excel à partir d'une liste d'adresses mail

Résolu/Fermé
Anne - 15 oct. 2021 à 10:05
 Anne - 15 oct. 2021 à 18:03
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment on peut, à partir d'une liste d'adresses mail séparées par des points virgules, les transposer dans excel pour que chaque adresse soit dans une case différente.

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2021 à 11:07
Bonjour
Il existe plusieurs possibilités.
Le menu Données, Convertir, Délimité... Cela sépare en colonne, il faut ensuite =transposer en ligne... :-(

Moi je préfère tout passer dans Word (vous avez Excel ;-) - Ctrl+A et Ctrl+C, puis Ctrl+V dans Word...
Remplacer les ; par des "Marque de Paragraphe ", puis Ctrl+A et Ctrl+C et Coller dans Excel...

A+
2
Utilisateur anonyme
15 oct. 2021 à 16:06
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est parfait !
A+
0
Oui, merci!
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2021 à 10:55
Mettre en format ".txt" et "importer à partir d'un fichier", définir les délimiteurs: "Espaces".
Les retours lignes feront des lignes et les espaces feront des colonnes
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2021 à 11:05
Bonjour cassiusvinicius
Non, non, pas des espaces... Des tabulations !!
Et mettre TXT sur un fichier XLS ne le "converti" pas en texte ;-)
A+
0