Copier des données qui change tous les mois dans une base de données dont la der
Résolu
Dreampower75
Messages postés
88
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dreampower75 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dreampower75 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Est-il possible de programmer en VBA le fait que les données supérieur surlignés en jaune du tableau soient collés dans l'onglet "ALL RM" dans les colonnes correspondantes et que les données inférieur du tableau soient collés dans l'onglet "ALL FU" sachant que ces données peuvent augmenter ou diminuer d'un mois à l'autre au niveau du nombre de lignes
exemple : Pour le mois de 09 2021 => les données liées à l'onglet "ALL RM" se terminent à la ligne 14 (voir excel ci-joint)
Pour le mois de 10 2021 => ces données peuvent se terminer à la ligne 24

Idem pour les données liés à l'onglet "ALL FU"
J'ai joint un fichier Excel illustrant mes propos.
https://www.cjoint.com/c/KJonYqyqpZe
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Est-il possible de programmer en VBA le fait que les données supérieur surlignés en jaune du tableau soient collés dans l'onglet "ALL RM" dans les colonnes correspondantes et que les données inférieur du tableau soient collés dans l'onglet "ALL FU" sachant que ces données peuvent augmenter ou diminuer d'un mois à l'autre au niveau du nombre de lignes
exemple : Pour le mois de 09 2021 => les données liées à l'onglet "ALL RM" se terminent à la ligne 14 (voir excel ci-joint)
Pour le mois de 10 2021 => ces données peuvent se terminer à la ligne 24

Idem pour les données liés à l'onglet "ALL FU"
J'ai joint un fichier Excel illustrant mes propos.
https://www.cjoint.com/c/KJonYqyqpZe
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Copier des données qui change tous les mois dans une base de données dont la der
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Changer de dns - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
4 réponses
Bonjour,
Eh bien :
. - ou est la référence qui permet de savoir ou se trouve la première ligne de [ALL RM]
respectivement [ALL FU] ?
. - Pas de colonne [Material description] dans feuille [BDD] ?
. _ Ou se trouve la période pour renseigner colonne [B] des 2 feuilles [ALL RM] et [ALL FU]
Eh bien :
. - ou est la référence qui permet de savoir ou se trouve la première ligne de [ALL RM]
respectivement [ALL FU] ?
. - Pas de colonne [Material description] dans feuille [BDD] ?
. _ Ou se trouve la période pour renseigner colonne [B] des 2 feuilles [ALL RM] et [ALL FU]
Bonjour,
1- La 1ere ligne de [ALL RM] et respectivement [ALL FU] => elle se trouve en dessous de la dernière ligne non vide (Par conséquent cette ligne varie tous les mois)
Pour ALL RM => c'est la ligne 50 (car c'est la première ligne qui ne contient pas de données)
Pour ALL FU => c'est la ligne 34 (car c'est la première ligne qui ne contient pas de données)
2- Il ne faut pas tenir compte de la colonne => Material description
3- La période se trouve dans la cellule B5 dans " l'onglet BDD"
merci de votre aide
J'espère que j'ai clairement répondu à vos questions
Cordialement
1- La 1ere ligne de [ALL RM] et respectivement [ALL FU] => elle se trouve en dessous de la dernière ligne non vide (Par conséquent cette ligne varie tous les mois)
Pour ALL RM => c'est la ligne 50 (car c'est la première ligne qui ne contient pas de données)
Pour ALL FU => c'est la ligne 34 (car c'est la première ligne qui ne contient pas de données)
2- Il ne faut pas tenir compte de la colonne => Material description
3- La période se trouve dans la cellule B5 dans " l'onglet BDD"
merci de votre aide
J'espère que j'ai clairement répondu à vos questions
Cordialement
Bonjour,.
Ma proposition, le bouton de commande entre les deux flèches.
Le lien: https://www.cjoint.com/c/KJpfzzXWDIn
Ma proposition, le bouton de commande entre les deux flèches.
Le lien: https://www.cjoint.com/c/KJpfzzXWDIn