Je suis banni ????????????
Fleirsdu20
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai été banni. Je n'ai pas compris car je n'ai pas enfrain les régle. J'ai bossé 3ans pour avoir 5000 et j'ai beaucoup pleurer. Mon pseudo ***********. J'ai pas compris. S'il vous plaît à aucun moment j'ai enfrain les régle communautaire, les conditions... Je vous le jure en plus j'ai l'âge d'utiliser les services tik tok. Je n'ai pas compris. Je demande à ce qu'on vérifie mon compte s'il vous plaît merci d'avance merci.
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
Message modifié par la modération.
Ne pas mettre d'informations personnelles (nom, adresse, email, téléphone etc etc...) sur un forum public. |
A voir également:
- Comment récupérer un compte telegram banni
- Numero de telephone banni telegram - Meilleures réponses
- Comment faire quand telegram banni un numéro - Meilleures réponses
- Comment récupérer un compte instagram banni - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
1 réponse
Bonjour,
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide voir pas de réponse du tout.

.
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide voir pas de réponse du tout.
Voit ça avec TikTok via ce formulaire
ouClique sur l'image pour l'agrandir.

.