Plus d'accès à mes images

Fermé
quicheinfo94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021 - 14 oct. 2021 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 15 oct. 2021 à 10:38
Bonjour,

Depuis hier, open office ne me dirige plus sur mes images quand je fais "insertion, image, à partir d'un fichier", mais sur mes documents!!
Je n'y comprends rien ! j'ai désinstallé et réinstallé open, mais ça n'y change rien! Je suis nulle en informatique, alors si quelqu'un peut m'éclairer ce serait trop trop cool!!!!
Merci!

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2021 à 21:07
Bonjour
En fait, c'est vous qui choisissez avec les options de la fenêtre qui s'ouvre vous voulez puiser vos images, en général OpenOffice vous propose le dernier dossier choisit et ce n'était pas "Mes Images" mais "Mes Documents" qui se trouve à coté...

Les 3 boutons en haut à droite vous permettent de "naviguer" dans vos dossiers, celui du milieu d'en créer un autre.
A gauche le "chemin" du dossier en cours...
A+
0
quicheinfo94 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2021
14 oct. 2021 à 21:29
Merci pour votre réponse rapide, mais en fait avant ce n'était pas du tout comme ça que ça apparaissait, et là, même en naviguant dans les dossiers ca ne marche pas car seuls mes documents textes sont répertoriés, et plus mes images!
0
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
15 oct. 2021 à 09:11
"ca ne marche" pas n'aide en rien. Faites comme Macintosh et joignez une capture d'écran de la fenêtre qui s'affiche qu'on puisse comprendre votre problème.


.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2021 à 10:39
Bonjour
OOoForum à raison... Mais on va pas en faire un fromage ;-)
Avez vous vérifier que dans la fenêtre dans la zone type de fichier en bas, ce soit bien des "images" proposées ?
Sinon vous saisissez dans cette zone *.* et vous verrez tout !! (l'étoile figurant tout)...
Si vous saisissez *.jpg, vous ne verrez que les images JPG. Etc...
A+
0