Libre office , Nombre de mots , barre des taches bas écran

Résolu
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une barre d'état a disparu en bas de mon écran. Elle était très pratique pour compter le nombre de mots d'espace pour certains travaux de texte. J'ai fait des recherches je n'arrive pas à retrouver, sinon on parle de openoffice, on propose: outils , statistiques; personnellement, je n'arrive pas à trouver dans Affichages, outils, le sous dossier statistiques.
Si quelqu'un peut me donner la solution ce serait très sympa
Cordiales salutations.
Jean

Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Bonsoir, Jean.
Affichage / Barre d'état
...tout simplement !
0
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Je n'avais pas reçu votre réponse par mail. Je viens de la découvrir . Je teste à l'instant, La mémoire de ... retraité
Merci pour ce partage et à bientôt. Jean
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Salut.
Rares sont les intervenants qui envoient un mail pour dire d'aller lire leur réponse ...
Tu dois consulter régulièrement CCM.
0
johnnyplanson Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir et Merci pour la précision.
Jean
0