Mise en page (dimensions) d'un document Word de A5 en 14*21,6

Fermé
Shiness - Modifié le 1 nov. 2021 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2021 à 15:30
Bonjour,

J'ai un fichier Word au format A5 où je voudrais effectuer la mise en page au format personnalisé 14*21,6 mais je n'arrive pas à définir les bonnes dimensions (calculs) pour les onglets de marges, dispositions. Merci pour votre réponse.



Configuration: Windows / Chrome 95.0.4638.54
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2021 à 11:32
Bonjour
Vous avez une section différente en cas de 1ère page différente (page de garde) et une section différente en cas de paire/impaire (vis à vis).
Vous avez alors un Entête et un Pied de Page différent par section. Donc 3 possibilités d'Entête et Pied de Page...

Il vaut mieux définir le contenu et la taille des Entête et un Pied de Page AVANT de modifier la Mise en page pour les pages Paire/Impaire et 1ère différente sous peine de multiplier des manipulations. Et toujours vous assurez que cette Mise en Page concerne bien "Tout le document"



A+
1
Ok. Je vais effectuer les modifications. Merci pour votre réponse.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2021 à 21:13
Bonjour

Le format A5 n'est pas 14 x 21,6 mais c'est 14,8 x 21

Si vous voulez 14 x 21,6, c'est du "Statement US" (un 1/2 format US) ou vous réglez en Personnalisé...



Les marges sont définies par rapport au bord du papier.
2 cm C'est toujours 2 cm du bord, quelque soit la taille du papier.


A+
0
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. Effectivement, le doc rentre dans le format Statement US, J'ai bien noté pour les dimensions des marges mais pour la dimension d'en-tête et pied page vous me conseiller quoi ?

J'ai oublié de préciser que le doc (livre) que je dois présenter doit être afficher sur plusieurs pages en vis à vis et appliquer à cette section pour sa mise en page . J'ai essayé mais le problème qui se pose c'est que la première page et la seconde ne sont dimensionnées (marges) aux pages suivantes, que me proposez vous comme solution ? Merci.
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2021 à 15:30
Bonjour
Si cela vous permet de résoudre votre soucis, c'est parfait.
A+
0