Mon compte à été ban de tik tok
Fermé
gabi.is.cuxt
-
2 nov. 2021 à 13:49
bazfile Messages postés 56759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 - 2 nov. 2021 à 13:54
bazfile Messages postés 56759 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 31 décembre 2024 - 2 nov. 2021 à 13:54
A voir également:
- Mon compte à été ban de tik tok
- Tik tok sans compte - Accueil - TikTok
- Tik tok pour adulte - Accueil - TikTok
- Comment mettre une vidéo sur tik tok - Guide
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
2 réponses
MPMP10
Messages postés
42325
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
16 270
Modifié le 2 nov. 2021 à 13:56
Modifié le 2 nov. 2021 à 13:56
Bonjour,
Tiktok.com ce n'est pas ici... !
On n'y peut rien ici sur le forum CCM.
Il faut voir ici :
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies.
Tiktok.com ce n'est pas ici... !
On n'y peut rien ici sur le forum CCM.
Il faut voir ici :
Mon compte a été banni
Les comptes qui enfreignent régulièrement les Consignes communautaires seront bannis de TikTok.
Si ton compte a été banni, tu en seras informé(e) via une notification en bannière la prochaine fois que tu ouvriras l'application.
Si tu penses que ton compte a été banni par erreur, envoie une contestation pour nous le signaler.
Pour faire appel :
1. Ouvre la notification.
2. Appuie sur Contestation.
3. Suis les instructions fournies.
bazfile
Messages postés
56759
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 décembre 2024
19 351
2 nov. 2021 à 13:54
2 nov. 2021 à 13:54
Bonjour,
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide voir pas de réponse du tout.
.
si ton compte a été banni c'est en général définitif, mais tu peux faire appel de la décision, ne t'attends pas à une réponse réponse rapide voir pas de réponse du tout.
Voit ça avec TikTok via ce formulaire
ouClique sur l'image pour l'agrandir.
.