Cookies avec le navigateur opéra
zorbeclegras
-
zorbeclegras -
zorbeclegras -
Bonjour , mon problème est que quand un site demande l'acceptations des cookies j'ai beau cliquer sur "accepter"(ou pas) ça ne fonctionne pas je reste bloqué sur la page ! Est cela me fait qu'avec Opéra ! J'ai essayé avec Firefox et Chrome et ça fonctionne très bien!
Qu'en pensez vous ? Qui a t'il a faire ? Cela serai aimable a vous si vous pouviez solutionner mon problème . Merci.
Qu'en pensez vous ? Qui a t'il a faire ? Cela serai aimable a vous si vous pouviez solutionner mon problème . Merci.
A voir également:
- Cookies avec le navigateur opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur web - Guide
- Supprimer les cookies - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
1 réponse
Bonjour
Le site vous demande votre choix, mais si vous avez systématiquement "refusé" les cookies dans vos paramètres Opera, le choix est sans effet.
Vérifiez vos réglages dans le menu Opera, Réglages, Avancés, Cookies et autres données des sites... Vous pouvez choisir : "Bloquer les cookies tiers en mode privé".
A+
Le site vous demande votre choix, mais si vous avez systématiquement "refusé" les cookies dans vos paramètres Opera, le choix est sans effet.
Vérifiez vos réglages dans le menu Opera, Réglages, Avancés, Cookies et autres données des sites... Vous pouvez choisir : "Bloquer les cookies tiers en mode privé".
A+
Merci est s'il vous vient autres choses a l'esprit vous pouvez toujours m'en faire part .
Salut.