Plug in dans microsoft edge

Fermé
Bibi52300 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 1 nov. 2021 à 17:24
Bibi52300 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022 - 3 nov. 2021 à 10:08
bonjour .
en debut d"année j'ai acheté une camera avec enregistreur qui fonctionne avec internet explorer.

hier je recois la recommandation de basculer explorer vers edge car celui ci va disparaitre le 15 juin 2022 .

maintenant je peut acceder a toute les fonctionnalite de la camera mais je n'ai plus l'image ! a la place un message " telecharger le plug in et fermer le navigateur ."

je l'ai telechargé , installé (HsVRWebPlugin) eteint et rallumé le pc mais ca ne fonctionne pas malgré plusieurs essais

on m'a dit de chercher cette extension dans edge pour l'activer mais il n'y a rien .

que me suggerez vous svp ?

1 réponse

Bibi52300 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2022
3 nov. 2021 à 10:08
bonjour jmarion3 .

ca ne fonctionne pas non plus en essayant avec les autres navigateur chrome et firefox , le message de telechargement s'affiche a nouveau .
j'ai trouvé dans edge la fonction "rebasculer le site en mode internet explorer" , donc pour le moment ca fonctionne a nouveau mais le jour où I.E ne sera plus actif ca va surement se reproduire ...
c'est une europcamera ref :EC-AHD5MP2D .
0