Demande de déblocage de mon compte

Fermé
amelie - 2 nov. 2021 à 20:14
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 2 nov. 2021 à 20:24
Bonjour,
Je viens de constater que mon compte est bloqué, disant que j'utilise Badoo au fin commercial, c'est qui n'est pas vrai. J'habite la Suisse et ce Monsieur habite la Gironde, toujours il me demande d'aller le voir, je lui ai dit qu'il était très loin de moi, mais il insiste d'où je lui ai demandé de m'envoyer de l'argent de transport s'il tient. Vous êtes d'accord avec moi que la Gironde n'est pas à côté. Au lieu de me dire qu'il n'a pas d'argent comme moi, et que c'est impossible de nous voir, il préfère me dénoncer.
C'est pas gentil de sa part, sincerement sans arrière pensée je voulais lui faire savoir que je n'avais pas de l'argent pour aller vers lui, désolée.

Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 357
2 nov. 2021 à 20:24
Bonjour

C'est auprès de Badoo que tu devrais faire cette démarche... Là, tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, où en toute logique nous n'avons aucune possibilité d'agir à-propos des blocages de profils sur des sites de rencontres !

Ils ont assurément une fiche contact sur leur site (souvent située en bas de page)

0