A voir également:
- MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
21 réponses
Ben j'arrive à aller sur des pages web etc... mais msn ne veut pas se connecter ! C'est le seul "programme" qui ne veut pas , et j'ai regarder dans le pare-feu etc... il n'est pas bloquer , c'est arriver d'un coup !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai exactement le même problème, mais je ne pense pas que ça vienne de nous ça vient de Microsoft car personne n'arrive à se connecter.
En tout cas je ne pense pas que désactiver la couche TCP IP résoudra le problème ^^
En tout cas je ne pense pas que désactiver la couche TCP IP résoudra le problème ^^
J'ai exactement le même problème et visiblement je suis loin d'être la seule, en tout cas le fait est que celà fait plusieurs fois que j'essaye de me connecter, et à chaque fois le message d'erreur est différend. J'ai bien l'impression que c'est un problème général, et qu'on a plus qu'à attendre. :/
Ouais, ils font chier chez Microsoft ^^ On se tape une journée de cours, et on peut même pas aller sur msn après =P
Depuis quelques minutes mon message d'erreur varie aussi à chaque tentative... Bizarre bizarre ^^
Depuis quelques minutes mon message d'erreur varie aussi à chaque tentative... Bizarre bizarre ^^
Dès fois il me dit que ce sont mes fichiers host , je fais donc réparer mais rien ne se passe , et il me dit aussi que je ne dispose pas d'une connexion internet (MSN) mais j'arrive quand même à vous écrire^^
Et ouais pareil, ça recommence. Deux fois dans la même journée, ils font fort quand même chez Microsoft.
Pourvu qu'ils n'appliquent pas ensuite le proberbe "jamais 2 sans 3". T-T
Pourvu qu'ils n'appliquent pas ensuite le proberbe "jamais 2 sans 3". T-T