AIDER MOI SVP...IMPOSSIBLE DE TROUVER DRIVERS
erny1212
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
erny1212 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erny1212 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JE N'ARRIVE PAS A TROUVE LES DRIVERS POUR MON IMPRIMANTE LEXMARK P4310 MEME SUR LE SITE (WWW.LEXMARK.COM) PAS MOYEN ON DIRAIT QU'ELLE N'A JAMAIS EXISTE SI QUELQUN A UNE SOLLUTION POUR MOI :-) SA SERAI SUPER :-) MERCI BAUCOUPS J'ATTEND VOS REPONCE :P
JE N'ARRIVE PAS A TROUVE LES DRIVERS POUR MON IMPRIMANTE LEXMARK P4310 MEME SUR LE SITE (WWW.LEXMARK.COM) PAS MOYEN ON DIRAIT QU'ELLE N'A JAMAIS EXISTE SI QUELQUN A UNE SOLLUTION POUR MOI :-) SA SERAI SUPER :-) MERCI BAUCOUPS J'ATTEND VOS REPONCE :P
A voir également:
- AIDER MOI SVP...IMPOSSIBLE DE TROUVER DRIVERS
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
15 réponses
erny1212
Messages postés
22
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
merci beaucoups j'ai trouvé les pilotes mais maintenant quand je veux imprimé il me marque probleme de communication avec l'imprimante aurait-tu une solluion pour sa...?
Bonjour
Lances la détection tout les drivers
Lances la détection tout les drivers
bon voila je vien de lancer la detection et et instalé les drivers que eux me fournis et toujours le meme resltat :s
donc si je comprend se n'est pas le logiciel...alors sa pourait etre quoi...se probleme de communication ???
je croix que j'ai tous essayé je suis demotivé :-( il me reste plus cas acheter une autre lol sa sera plus facil :-)
donc si je comprend se n'est pas le logiciel...alors sa pourait etre quoi...se probleme de communication ???
je croix que j'ai tous essayé je suis demotivé :-( il me reste plus cas acheter une autre lol sa sera plus facil :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A mon avis c'est le même que la 4330 c'est à dire celui-ci:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Regardez le nom du fichier : cjr4300FR.exe proposé au téléchargement.
Et aussi au niveau du guide utilisateur de la 4330 on tombe sur un guide 4300 séries:
http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/4300/fr.html
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Regardez le nom du fichier : cjr4300FR.exe proposé au téléchargement.
Et aussi au niveau du guide utilisateur de la 4330 on tombe sur un guide 4300 séries:
http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/4300/fr.html
serieux si quelqun a une idée de se que sa pourait etre faite le moi parvenir svp parce que je suisvraiment dans le fou total je ne comprend vraiment pas mon imprimante est mise comme imprimante par defaut ets...le scaner fonctionne mes impossible d'imprimé (connection avec l'imprimante impossoble)
s'il vous plait aider moi maintenant que j'ai trouver les drivers pas myen d'imprimé :s quand j'essaye d'imprimé il me marque connection impossible avec l'imprimante l'assistant windows me dit d'allé dans la boite a dialogue de l'imprimante et d'activé la gestion du mode bidirectionnel je l'active et puis je ressaye d'imprimé et il me redisent la meme chose je retourne dans la boite a dialogue de l'imprimante la gestion du monde bidirectionnel est desactivé! :s
moi j'i comprend plus rien si quelqun c'est m'aidé sa serrai super sympa merci d'avance
:)
moi j'i comprend plus rien si quelqun c'est m'aidé sa serrai super sympa merci d'avance
:)
Question bêtes:
Vous avez bien branché l'imprimante avec le cable USB ?
Vous avez bien rebooté le PC ?
Les voyants de l'imprimante indiquent bien qu'elle est prête ?
Quel est le message d'erreur lors de l'impression s'il y en a un ?
Vous avez bien branché l'imprimante avec le cable USB ?
Vous avez bien rebooté le PC ?
Les voyants de l'imprimante indiquent bien qu'elle est prête ?
Quel est le message d'erreur lors de l'impression s'il y en a un ?
oui tout est bien branchez et oui il est marqué que l'imprimante est prete! et le message d'erreur est PROBLEME DE CONNECTION AVEC L'IMPRIMANTE et l'assistant windows me dit d'activé la gestion du mode bidirectonnel se que j'ai fait!juste apres je réssaye d'imprimé le meme message d'erreur qui aparait et la gestion du mode bidirectionnel est désactivé...je ni comprend plus rien :s en plus je suis un vrai novice lol donc sa n'arrange pas les choses :s lloll
Rebooter = redémarrer le PC
Votre cable USB il fait quelle longueur ?
Vous pouvez avoir ce problème si votre cable est trop long ou ne respecte pas la norme IEEE 1284.
En conséquences essayez de vous en faire prêter un.
Votre cable USB il fait quelle longueur ?
Vous pouvez avoir ce problème si votre cable est trop long ou ne respecte pas la norme IEEE 1284.
En conséquences essayez de vous en faire prêter un.
merci beaucoups je vais aller cherché un cable demain car le cable que j'utilise maintenant je ne pense pas que sa soit d'origine longeur du cable actuelle (1mètre) et si le cable ne serait pas bon le scaner n'irrait pas non plus alors???
parce que je c'est scané et envoyé se que je scan a l'ordinateur!
parce que je c'est scané et envoyé se que je scan a l'ordinateur!
enfaite pour resumé l'histoire cette imprimante sa fait un ans qu'elle etait dans mon garage lol et quand je l'ai retrouvé plus de cd et plus de cable usb donc j'ai pris un cable que j'ai trouvé comme sa donc il se peux que sa soit sa!
enfin je vais essayé demain et je vous tien au courent merci bonne soirée!
enfin je vais essayé demain et je vous tien au courent merci bonne soirée!
Allez là:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00104677&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=90764
et regardez la section sur la norme IEEE 1284.
Dans le cas des ilmprimantes multifonctions la norme IEEE 1284 est importante
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00104677&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=90764
et regardez la section sur la norme IEEE 1284.
Dans le cas des ilmprimantes multifonctions la norme IEEE 1284 est importante
Bonsoir
j'ai enfin trouvé se qu'il ne va pas
Je viens de lire tes messages ,Heureuse pour toi mais t'as pas dis ce qu'il n'a va pas
j'ai enfin trouvé se qu'il ne va pas
Je viens de lire tes messages ,Heureuse pour toi mais t'as pas dis ce qu'il n'a va pas
BONJOUR,enfaite voila désolé mais mon nouveau cable usb n'a pas resolut mon probleme j'etait sur que c'etait mais meme avec un nouveau cable toujours le même resultat...et dans un magazin d'imformatique ont ma dit c'etait le logiciel de la p4330 qui n'est pas compatible donc se qui fait quont retombe au début LOL
donc si quelqun arrive a trouvé le logiciel de la P4310... sa serai super merci baucoups et bonne soirée a tous.
donc si quelqun arrive a trouvé le logiciel de la P4310... sa serai super merci baucoups et bonne soirée a tous.
Question bête c'est bien le driver "VISTA" que vous avez installé ?
Il est ici:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Il est ici:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
bon voila je vien de reinstallé et non sa ne va pas c'est toujours le meme resultat j'ai désactivé tous mes pare feu etc...
mes le meme probleme revien PROBLEME DE COMMUCATION AVEC L'IMPRIMANTE.
a mon avis c'est les drivers de la P4330 qui ne sont pas compatible donc si quelqun arrive a trouvé ceux de la P4310 faite le moi savoir SVP...
Merci
mes le meme probleme revien PROBLEME DE COMMUCATION AVEC L'IMPRIMANTE.
a mon avis c'est les drivers de la P4330 qui ne sont pas compatible donc si quelqun arrive a trouvé ceux de la P4310 faite le moi savoir SVP...
Merci
Ce driver spécifique n'existe pas , celui que vous avez téléchargé est le même pour P4330 et P4350 et étiqueté 4300.
Essayez celui des US:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
Essayez celui des US:
http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US