Neuf
laurentdu59
-
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je suis du nord jai un petit probleme avec ma facture de telephonne quand je la regarde elle est horisontale je suis obliger de pencher la tete pour voir les appels comment faut il faire pour l avoir verticale.merci a tous
6 réponses
Salut,
Moi je suis du sud, et dans ce cas là je penche l'écran sur le côté, comme ça j'ai les écritures dans le bon sens, mais faut pas se tromper de côté, hein ? Sans quoi faut faire le poirier ;-))
Moi je suis du sud, et dans ce cas là je penche l'écran sur le côté, comme ça j'ai les écritures dans le bon sens, mais faut pas se tromper de côté, hein ? Sans quoi faut faire le poirier ;-))
Bonjour
Moi, je suis dans le centre et tout se passe bien mais desfois c'est a l'envers et meme si je retourne l'écran, c'est pareil.
merci de m'aider
Moi, je suis dans le centre et tout se passe bien mais desfois c'est a l'envers et meme si je retourne l'écran, c'est pareil.
merci de m'aider
Oui évidemment. Mais reste bien droit sous la douche. L'idéal serait que tu te munisses d'un niveau à bulle.
Bonjour,
Moi je suis dans le nord-est et ma facture est oblique, l'écriture est inclinée vers la droite.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Moi je suis dans le nord-est et ma facture est oblique, l'écriture est inclinée vers la droite.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moa c'est mon portable qui me le fait comment puis-je y remédier ?
(sachant que je peut déplacer l'écran sans le pc :(
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai déjà fais un log hijackthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:48:16, on 05/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
End of file - 6634 bytes
mais je crois savoir quel est le virus !!! (à ce qu'il paraît il sévit depuis de nombreuses années sur de nombreux postes :s )
Difficile à eradiquer :x
(sachant que je peut déplacer l'écran sans le pc :(
J'ai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai déjà fais un log hijackthis
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:48:16, on 05/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
End of file - 6634 bytes
mais je crois savoir quel est le virus !!! (à ce qu'il paraît il sévit depuis de nombreuses années sur de nombreux postes :s )
Difficile à eradiquer :x
Je confirme.Il est à droite avec le ventricule gauche atrophié,d'ou une mauvaise oxygénation du sang et par la meme occasion,du cerveau.Ceci expliquerait certaines réponses que tu pourrais obtenir dans ce topic,mais cela reste une hypothèse parmi tant d'autres.