Neuf

laurentdu59 -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je suis du nord jai un petit probleme avec ma facture de telephonne quand je la regarde elle est horisontale je suis obliger de pencher la tete pour voir les appels comment faut il faire pour l avoir verticale.merci a tous

6 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Moi je suis du sud, et dans ce cas là je penche l'écran sur le côté, comme ça j'ai les écritures dans le bon sens, mais faut pas se tromper de côté, hein ? Sans quoi faut faire le poirier ;-))
3
laurentdu59

bonsoir . je cent que les gens du sud on pas le meme coeur que les gens du nord.bisous mais jai toujour le méme probleme.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > laurentdu59

Peut être tout simplement un problème lors de l'impression des factures ?
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185 > laurentdu59

je cent que les gens du sud on pas le meme coeur que les gens du nord

Je confirme.Il est à droite avec le ventricule gauche atrophié,d'ou une mauvaise oxygénation du sang et par la meme occasion,du cerveau.Ceci expliquerait certaines réponses que tu pourrais obtenir dans ce topic,mais cela reste une hypothèse parmi tant d'autres.
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Moi, je suis dans le centre et tout se passe bien mais desfois c'est a l'envers et meme si je retourne l'écran, c'est pareil.
merci de m'aider
1
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Hmm, une piste: dans quel sens tourne l'eau dans la bonde de ta douche?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Il faut que je prenne l'écran avec moi pour vérifier ou pas ?
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui évidemment. Mais reste bien droit sous la douche. L'idéal serait que tu te munisses d'un niveau à bulle.
0
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Il a été démontré que c'était purement aléatoire et que la situation géographique n'interférer en rien ! :)

prends ton écran Gégé, on sait jamais ! :p
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur

Je n'ai qu'un niveau classique et aussi un fil à plomb, ça ira. Je vais les chercher dans mon atelier puis je déplace le pc près de la douche pour tester ce que tu m'a dis.
Il faut que je verifie avec l'écran allumé ?
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Bonjour,

Moi je suis dans le nord-est et ma facture est oblique, l'écriture est inclinée vers la droite.
Je n'ai toujours pas trouvé de solution.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Je suis sans dessus-dessous !
0
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre 185

Et moi à force,je ne sais meme plus de quoi il retourne !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

:-DDDDD

Je vous aime !

0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Moa c'est mon portable qui me le fait comment puis-je y remédier ?

(sachant que je peut déplacer l'écran sans le pc :(

J'ai besoin de votre aide s'il vous plait j'ai déjà fais un log hijackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 08:48:16, on 05/09/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)
Boot mode: Normal

Running processes:

C:\WINDOWS
C:\WINDOWS\Explorer.EXE

End of file - 6634 bytes

mais je crois savoir quel est le virus !!! (à ce qu'il paraît il sévit depuis de nombreuses années sur de nombreux postes :s )

Difficile à eradiquer :x
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

à poster dans le forum virus
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol chouba.... Bon week end ;)
0