Avast me bloque un seul site
Tytoche
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Tytoche Messages postés 23 Statut Membre -
Tytoche Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Comment ca va ?
Je requiert votre aide car je doit aller assez rapidement sur un site et Avast me bloque ce site ( il semblerait).
POur remedier à ca j'ai arreter Avast pour y aller cela a marché hier mais aujourd'hui ca ne fonctionne plus.
Je ne sais pas pourquoi Avast me fait ca alors qu'il ne me le faisait pas avant.
Donc je voulais savoir ce que je devais faire pour pouvoir aller sur ce site ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
Comment ca va ?
Je requiert votre aide car je doit aller assez rapidement sur un site et Avast me bloque ce site ( il semblerait).
POur remedier à ca j'ai arreter Avast pour y aller cela a marché hier mais aujourd'hui ca ne fonctionne plus.
Je ne sais pas pourquoi Avast me fait ca alors qu'il ne me le faisait pas avant.
Donc je voulais savoir ce que je devais faire pour pouvoir aller sur ce site ?
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Avast me bloque un seul site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
28 réponses
Interpals c'est ce site la .
Firewall XD je sais meme pas ce que j'ai comme firewall ^^ dsl. Si tu peux m'expliquer ;)
Firewall XD je sais meme pas ce que j'ai comme firewall ^^ dsl. Si tu peux m'expliquer ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je croit que j'en ai pas XD mais je pense que c'est Avast parce que hier quand j l'ai desactiver ca a fonctionner or là quand je le desactive ca marche plus du tout donc je sais pas pourquoi .
merci ^^ ( c'est très important ;) ) a aussi j'utilise MOzilla mais j'ai quand meme essayer avec IE mais ca ne fonctionne pas non plus.
Je me suis donc dit que peut etre etait-ce l'ordinateur et j'ai donc essayersur mon PC portable mais ca me mets le meme resultat .
Je me suis donc dit que peut etre etait-ce l'ordinateur et j'ai donc essayersur mon PC portable mais ca me mets le meme resultat .
euh je suis comment dire pas tres bon en Informatique tu veuxdire un truc ou on reglemente les site web qu'on peut aller voir et les autres interdit ?