Pb jeux PC logiciel emulation
raph9167
Messages postés
47
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté le jeu Beijing 2008 sur PC l'installation s'est bien passé, puis au moment de jouer ça me marque "un conflit avec votre logiciel d'emulation a été detecté" mais je n'ai ni Clone CD, ni Nero (en tout cas plus dans les programmes...) et j'ai enlevé la mise à jour automatique comme je l'ai lu sur une autre question, mais ça ne marche toujours pas!
Il y a-t-il une autre solution? Comment savoir quel logiciel me bloque ce jeu?
J'espère que vous pourrez répondre à ma question, car j'aimerais savoir au plus vite si je dois échanger le jeu ou pas...
Meric d'avance!
Il y a-t-il une autre solution? Comment savoir quel logiciel me bloque ce jeu?
J'espère que vous pourrez répondre à ma question, car j'aimerais savoir au plus vite si je dois échanger le jeu ou pas...
Meric d'avance!
A voir également:
- Pb jeux PC logiciel emulation
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
29 réponses
Donc si je veux jouer je suis obligé de m'acheter une nouvelle carte graphique??
Le problème si même comme ça ça ne marche pas j'aurai gaché de l'argent pour un jeu et une carte graphique...
Tu penses que la carte graphique est compatible avec mon ordinateur ? et qu'elle fera assurement marcher le jeu??
Je suis chiant désolé mais j'ai pas un budget enorme et je ne veux pas garder un jeu auquel je ne peux pas jouer...avec ce que j'ai depensé pour le jeu je mange pour 2 semaines lol donc c'est pas rien :D
(mais d'un autre côté j'ai vraiment envie de jouer avec et le garder, c'est pour ça que je fais tout ça, mais s'il y avait un autre moyen pour y acceder légalement ce serait génial!)
La carte Radeon HD coute combien à peu près?
(ps : je viens de lire que les HD 3000 ne seraient bientot plus en vente, c'est parce que ce n'est plus performant??? Je prefere acheter une bonne carte graphique pas trop cher plutot qu'une carte assez cher qui ne sera plus en vente bientot pour une raison XY...il n'y a pas une plus récente qui existe pour mon ordi?? car sur les sites de vente de carte graphique il n'y a deja plus les cartes HD 3000!)
Le problème si même comme ça ça ne marche pas j'aurai gaché de l'argent pour un jeu et une carte graphique...
Tu penses que la carte graphique est compatible avec mon ordinateur ? et qu'elle fera assurement marcher le jeu??
Je suis chiant désolé mais j'ai pas un budget enorme et je ne veux pas garder un jeu auquel je ne peux pas jouer...avec ce que j'ai depensé pour le jeu je mange pour 2 semaines lol donc c'est pas rien :D
(mais d'un autre côté j'ai vraiment envie de jouer avec et le garder, c'est pour ça que je fais tout ça, mais s'il y avait un autre moyen pour y acceder légalement ce serait génial!)
La carte Radeon HD coute combien à peu près?
(ps : je viens de lire que les HD 3000 ne seraient bientot plus en vente, c'est parce que ce n'est plus performant??? Je prefere acheter une bonne carte graphique pas trop cher plutot qu'une carte assez cher qui ne sera plus en vente bientot pour une raison XY...il n'y a pas une plus récente qui existe pour mon ordi?? car sur les sites de vente de carte graphique il n'y a deja plus les cartes HD 3000!)
Non je n'ai pas ces logiciels
J'ai Windows Media Player, Quick Time, VLC, Emule, BitTorrent, Infrarecorder, Superblank et CD DVD Graveur 2
A votre avis je dois supprimer le ou lesquels??
Merci d'avoir répondu!
J'ai Windows Media Player, Quick Time, VLC, Emule, BitTorrent, Infrarecorder, Superblank et CD DVD Graveur 2
A votre avis je dois supprimer le ou lesquels??
Merci d'avoir répondu!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa
Superblank et CD DVD Graveur 2
Infrarecorder
je pense que sa rentre ne conflit avec le jeu ou tu mais un no-cd si tu possède le vrai cd du jeu
Superblank et CD DVD Graveur 2
Infrarecorder
je pense que sa rentre ne conflit avec le jeu ou tu mais un no-cd si tu possède le vrai cd du jeu
si si j'ai le vrai cd du jeu, je vais enllever les fichiers que tu m'as dit après alors!
merci d'avoir repondu, je te teisn au courant ce soir!
merci d'avoir repondu, je te teisn au courant ce soir!
bon bah un problème en a entrainer un autre lol
C'était CD/DVD graveur 2 qui bloquait
Mais par contre maintenant je n'ai meme plus l'ecran d'acceuil (c'est bizarre, avant je l'avais, j'ai peut etre enlevé quelque chose de necessaire pour le jeu) et il me dit que c'est "necessaire de télécharger VertexShader 3.0 pour pouvoir jouer" .... Le problème est que je ne l'ai trouvé nul part
Saurais-tu où est ce que je peux le trouver gratuitement? ou bien un derivé pour faire marcher le jeu? Merci d'avance!
C'était CD/DVD graveur 2 qui bloquait
Mais par contre maintenant je n'ai meme plus l'ecran d'acceuil (c'est bizarre, avant je l'avais, j'ai peut etre enlevé quelque chose de necessaire pour le jeu) et il me dit que c'est "necessaire de télécharger VertexShader 3.0 pour pouvoir jouer" .... Le problème est que je ne l'ai trouvé nul part
Saurais-tu où est ce que je peux le trouver gratuitement? ou bien un derivé pour faire marcher le jeu? Merci d'avance!
tu fait click droit sur le bureau
propriété paramètre et puis il ya marqué la marque et le model de la carte
propriété paramètre et puis il ya marqué la marque et le model de la carte
j'ai cliqué sur carte ça me donne RADEON 9200
j'espère que c'est la bonne carte que je t'ai dit
(ps : sur le jeu il marque : carte video : PixelShader 3.0 ou NVIDIA 8800ou ATI, donc si un des 3 est trouvable sur internet fais tourner le lien lol)
j'espère que c'est la bonne carte que je t'ai dit
(ps : sur le jeu il marque : carte video : PixelShader 3.0 ou NVIDIA 8800ou ATI, donc si un des 3 est trouvable sur internet fais tourner le lien lol)
ta carte graphique ne supporte pas le shared mode 3.0 j'ai la même carte.
prend une ati radeon HD 3000 sa vaut mieux
prend une ati radeon HD 3000 sa vaut mieux
j'ai la même carte graphique est je peut pas joué à crysis et a rainbow six vegas 2.
ton jeux tu peut te faire remboursé et tu leur explique que ta carte graphique est pas puissante pour lancé le jeu.
ou bien tu le vend.
si ton jeu a couté 60 € tu peut prendre une carte du même prix.
ta quoi comme config (ram, processeur).
a+
ton jeux tu peut te faire remboursé et tu leur explique que ta carte graphique est pas puissante pour lancé le jeu.
ou bien tu le vend.
si ton jeu a couté 60 € tu peut prendre une carte du même prix.
ta quoi comme config (ram, processeur).
a+
euh je crois que j'ai un processeur
je vais garder le jeu et me racheter une carte graphique, mais es-tu que je dois acheter la ati Radeon HD3000 ???
Regarde l'article que j'ai lu : http://www.presence-pc.com/actualite/Radeon-HD-3000-30412/
je vais garder le jeu et me racheter une carte graphique, mais es-tu que je dois acheter la ati Radeon HD3000 ???
Regarde l'article que j'ai lu : http://www.presence-pc.com/actualite/Radeon-HD-3000-30412/
J'ai fait le tour j'ai pas trouvé
Apparement c'est marqué dans l'onglet général, mais il n'y a rien marqué dessus concernant la vitesse :s
Pourras tu preciser un peu stp? Comme je te l'ai dit je suis pas super bon en informatique et recherche d'informations dans l'ordi....
Apparement c'est marqué dans l'onglet général, mais il n'y a rien marqué dessus concernant la vitesse :s
Pourras tu preciser un peu stp? Comme je te l'ai dit je suis pas super bon en informatique et recherche d'informations dans l'ordi....
j'ai une image
tu fait clique droit sur poste de travail est tu a une fenêtre et c'est là que tous est dit dans l'image pour t'aider
https://imageshack.com/
salut a+
tu fait clique droit sur poste de travail est tu a une fenêtre et c'est là que tous est dit dans l'image pour t'aider
salut a+
Ah j'ai trouvé mais ce n'était pas sur le poste de travail c'était dans panneau de configuration puis système
Donc :
Ce sera plus simple
Donc tu me conseilles quoi? toujours la HD3000 ou une autre?
Donc :
Ce sera plus simple
Donc tu me conseilles quoi? toujours la HD3000 ou une autre?