Je n'arrive pas a mettre une video sur dailym

Résolu
ké20 -  
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,excuser moi mes je n'arrive pas a mettre ma video sur dailymotion je mix et je ve m enregistrer avec ma webcam et magix audio cleanic 2008 en meme tem pour faire une video avec ma webcam et lautre logiciel pour avoir un son nète mes apré quan je v sur dailymotion pour lenvoyer il ya pas de vitesse de telechargement ni rien alor svp pck la j'arrive pas a avancer si il ya un autre moyen dite le moi svp

14 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour

elle est en quelle format ?

met la en avi
0
ké20

elle et en avi mes apré ya marquer: option avi

compresseur video: indeo r video 5.10 compression filter

compresseur audio: gsm 6.10

ma webcam ces la marque créative mes bon les compresseur ke je té marquer ya na plein dotre et je pense que sa doit etre sa qui faut bien choisir mes les quelle je c pas et des fois quan je lenvoi inbin sa telecharge un pe et apré sa me di connexion interompu
0
ké20

elle et en avi mes apré ya marquer: option avi

compresseur video: indeo r video 5.10 compression filter

compresseur audio: gsm 6.10

ma webcam ces la marque créative mes bon les compresseur ke je té marquer ya na plein dotre et je pense que sa doit etre sa qui faut bien choisir mes les quelle je c pas
0

convertit la en wmv avec free video converter
0
ké20

salut pour le free video converter sa ne marche pas quand je click sur convertir sa converti pas et dessuite aprés sa me mes ma video en fichier que je pe pas l'ouvrir et ya 0 mo toré pas un autre moyen stp je suis en galere personne peut voir mon mix
0

si elle fait moins de 150mo, tu peux le faire en ligne sur media-convert.com
0
ké20

ces normal que sa fait que chercher sa fait que tourner tourner ou alors si tu a une idée quesque je pouré acheter pour que sa face un son nikel et une video nikel sans probleme aussi pour envoyer sur dailymotion et myspace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

normalement il faut juste que le format soit en avi, rien de plus

quand tu clique droit sur ta video = propriété = type de fichier, c'est quoi ?
0
ké20

il ya marquer clip video mes je croit que ces les compresseur video et audio que je te parler sa m'intriguer sa
0
ké20

la je vien de voir sur ma webcam créative que je peut aussi l'enregistrer en format wmv et la il ya pas de compresseur ni rien je peut le faire tu pense que sa marchera
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478 > ké20

oui fais le ce sera plus simple
0

compression video ? c'est pas un type de fichier, étrange, au bout du nom du fichier tu as quoi ? .avi ? .wma ?...
0
ké20

il ya juste marquer la date quand je les fait 20081015
0
ké20 > ké20

ok je te ferai signe demain si sa marche merci pour tous tes conseil
0

ok
bon courage
0
ké20

salut gouby voila je vien d'essayer deja ces un petit peut mieux deja mes ya toujour un probleme a 43 pour 100 sa bloque et sa me dit connexion interompu alor la je c plus c ma connexion qui fait sa ou alor peut etre je devrai essayer de la convertir maintenant en avi
0
ké20

sa me marque exactement

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

La liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer.
0

alors ca me l'as déja fait, et ca vient de ta connexion, tu as quoi comme connexion ? ta video est grosse ?
0
ké20

j'ai la freebox et ma video dure 19min et 46sec pour 33,8 mo elle pas grosse
0

non elle est pas grosse

fais un test de bande passante pour voir la qualité de ta connection
0
ké20

désoler mes comment on fait
0

0
ké20

Ma ligne ces : 2114 Kbit/s 259.1 Ko/s
0

normalement, ca devrait passer, essaye en la mettant en avi, en esperant que ca fonctionne

0
ké20

sayer sa marche de la bombe merci pour les conseils ces gentil va faire un tour si tu veut si tu aime la minimal lache un com tu me di se que tu en pense aller encore merci a+
0

ok, pas de soucis, passe moi le lien

c'est cool que ca marche
0
ké20

0

ok, merci
0
ké20

salut gouby merci pour le commentaire c sympa au faite tu ces comment on mes une video sur mon myspace stp
0

salut

alors je n'ai pas myspaces, mais il suffit de copier/coller le code "embedded" ( <object enableJSURL="false" enableHREF="false" saveEmbedTags="true" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" height="340" width="340" data="http://url du vidéo">
)qué à côté de la vidéo en question dans ton message/commentaire
0