Je n'arrive pas a mettre une video sur dailym
Résolu
ké20
-
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur -
Bonjour,excuser moi mes je n'arrive pas a mettre ma video sur dailymotion je mix et je ve m enregistrer avec ma webcam et magix audio cleanic 2008 en meme tem pour faire une video avec ma webcam et lautre logiciel pour avoir un son nète mes apré quan je v sur dailymotion pour lenvoyer il ya pas de vitesse de telechargement ni rien alor svp pck la j'arrive pas a avancer si il ya un autre moyen dite le moi svp
A voir également:
- Je n'arrive pas a mettre une video sur dailym
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
14 réponses
elle et en avi mes apré ya marquer: option avi
compresseur video: indeo r video 5.10 compression filter
compresseur audio: gsm 6.10
ma webcam ces la marque créative mes bon les compresseur ke je té marquer ya na plein dotre et je pense que sa doit etre sa qui faut bien choisir mes les quelle je c pas
ma webcam ces la marque créative mes bon les compresseur ke je té marquer ya na plein dotre et je pense que sa doit etre sa qui faut bien choisir mes les quelle je c pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement il faut juste que le format soit en avi, rien de plus
quand tu clique droit sur ta video = propriété = type de fichier, c'est quoi ?
quand tu clique droit sur ta video = propriété = type de fichier, c'est quoi ?
compression video ? c'est pas un type de fichier, étrange, au bout du nom du fichier tu as quoi ? .avi ? .wma ?...
alors ca me l'as déja fait, et ca vient de ta connexion, tu as quoi comme connexion ? ta video est grosse ?
salut
alors je n'ai pas myspaces, mais il suffit de copier/coller le code "embedded" ( <object enableJSURL="false" enableHREF="false" saveEmbedTags="true" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" height="340" width="340" data="http://url du vidéo">
)qué à côté de la vidéo en question dans ton message/commentaire
alors je n'ai pas myspaces, mais il suffit de copier/coller le code "embedded" ( <object enableJSURL="false" enableHREF="false" saveEmbedTags="true" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" type="application/x-shockwave-flash" allowScriptAccess="never" allownetworking="internal" height="340" width="340" data="http://url du vidéo">
)qué à côté de la vidéo en question dans ton message/commentaire
ma webcam ces la marque créative mes bon les compresseur ke je té marquer ya na plein dotre et je pense que sa doit etre sa qui faut bien choisir mes les quelle je c pas et des fois quan je lenvoi inbin sa telecharge un pe et apré sa me di connexion interompu