Comment changer la langue sur msn
Résolu
tess
-
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour, sur mon msn, j'avais jusqu'à présent la langue en anglais ou il y a écrit: en ligne, hors ligne, absent, occupé, parti manger etc... et j'ai du clicker quelque part par erreur, car depuis c'est en français et j'aime pas, je ne suis pas habitué. J'ai beau chercher pour remettre en anglais et je ne trouve pas. Y a t'il quelqu'un qui sait comment faire et me le communiquer? merci.
A voir également:
- Comment changer la langue sur msn
- Changer dns - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
18 réponses
Salut,
Hum..."Windows Live Messenger"(MSN) et "Messenger Plus!" (MSN+) sont 2logiciels différents !
Le fait d'installer MSN+ et d'y changer la langue, ne fera pas changer pour autant la langue de MSN ! Chacun d'eux ont leur propre options !
Essais de modifier via les options de MSN !
Ouvre la messagerie < Clik "Options" (en haut à droite) < Langue du site < Choisis la langue puis enregistre < Redémarre, et vois si changement.
@+
Hum..."Windows Live Messenger"(MSN) et "Messenger Plus!" (MSN+) sont 2logiciels différents !
Le fait d'installer MSN+ et d'y changer la langue, ne fera pas changer pour autant la langue de MSN ! Chacun d'eux ont leur propre options !
Essais de modifier via les options de MSN !
Ouvre la messagerie < Clik "Options" (en haut à droite) < Langue du site < Choisis la langue puis enregistre < Redémarre, et vois si changement.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://msgpluslive.fr
tu telecahrge MSN plus sur ce lien tu linstalle et il te demande la langue au debut il me semble sinon tu peut le parametrer par la suite.
tu telecahrge MSN plus sur ce lien tu linstalle et il te demande la langue au debut il me semble sinon tu peut le parametrer par la suite.
ensuite tu as une nouvelle icone qui est apparu sur msn une sorte de fleur avec un point d'interogation dessus
Et bien tu clike dessus tu fais preferences
Et bien tu clike dessus tu fais preferences
Quand tu est sur msn a droite de la page tu a un petit engrenage avec une petit fleche vers le bas tu clike dessus tu choisit Plus! ensuite ut choisit preferences et la normalement tu peux choisir la langue
Ouai mais msn + est un complement de MSn donc modifier la langue change tous le systeme !
jle fait sur mon pc
jle fait sur mon pc
Mais non !
Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live sont différents ! Même si MSN+ est un add-on qui s'ajoute à WLM, ils sont complémentaires ok, mais MSN+ a malgré tout ses propres options, ses propres paramétres, préférences etc...
Modifier la langue via MSN+ ne modifiera pas pour autant la langue sur WLM !! (et vice versa!)
@+
Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live sont différents ! Même si MSN+ est un add-on qui s'ajoute à WLM, ils sont complémentaires ok, mais MSN+ a malgré tout ses propres options, ses propres paramétres, préférences etc...
Modifier la langue via MSN+ ne modifiera pas pour autant la langue sur WLM !! (et vice versa!)
@+