Pc studio pour u700
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pc studio pour u700
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
23 réponses
slt bon jvous explike pour vista il fo aler sur le site de samsung et aler ds support et telecharger pc studio 3 pour vista c tres simple a trouver sur le site et ensuite instaler le tout et ca marche impecable !!!!!!!! voila probleme resolu je peu enfin me servir de mon portable lol aler ciao et si vous voulez plus de detail je peu vous aider envoyer un mail merci slt dsl jai pa trop le temps de rentrer ds les details pour naviguer sur le site ciao
Bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec la liaison USB (j'ai un vista)
j'ai installé le logiciel avec le cd, internet, mais rien y fait, SA NE MARCHE PAS !!
Déjà pour instaler le logiciel, c'étais la guerre, les première fois ne marchai pas et maintenant lors de la reconnaissance du port UBS voilà ce qu'il m'affiche "le téléphone n'est pas connécté au cable de données USB ou le téléphone ne répond pas normalement. Vérifier la connectionà l'ordinateur...."
Sa fait bien 40fois que j'essaye, téléphone éteint, allumé, pc redémaré... NON !
Pourquoi nous vendent ils des téléphones si il y a des problème avec ces connections ! Même pas fichu de donner une notice concernant toutes ces démarches d'instalation !
Je ne l'aurai j'amais acheter si j'avais su qu'il y avait un tel problème dessus. A quoi bon avoir un téléphone apareil photo et mp3 si on ne peux pas le connécté au pc !
SVP que si qqn a reussi, qu'il me dise cmt il a fait.
Moi aussi j'ai un problème avec la liaison USB (j'ai un vista)
j'ai installé le logiciel avec le cd, internet, mais rien y fait, SA NE MARCHE PAS !!
Déjà pour instaler le logiciel, c'étais la guerre, les première fois ne marchai pas et maintenant lors de la reconnaissance du port UBS voilà ce qu'il m'affiche "le téléphone n'est pas connécté au cable de données USB ou le téléphone ne répond pas normalement. Vérifier la connectionà l'ordinateur...."
Sa fait bien 40fois que j'essaye, téléphone éteint, allumé, pc redémaré... NON !
Pourquoi nous vendent ils des téléphones si il y a des problème avec ces connections ! Même pas fichu de donner une notice concernant toutes ces démarches d'instalation !
Je ne l'aurai j'amais acheter si j'avais su qu'il y avait un tel problème dessus. A quoi bon avoir un téléphone apareil photo et mp3 si on ne peux pas le connécté au pc !
SVP que si qqn a reussi, qu'il me dise cmt il a fait.
Bonjour,
slt moi jai reussi a linstaller sur vista mais meme apres linstalation le transfert vers le portable marche une foi sur 100 lol dc meme apres avoir reussi a tout instaler et ba non il ya kan meme un probleme c trop bidon et la jai reinstaller vista jai voulu essayer de le reinstaler pour voir et cette fiois si il ma di ke le systeme dexploitation (vista) NEST PA COMPATIBLE AVC CE LOGICIEL !!!!! aler bonne chance
slt moi jai reussi a linstaller sur vista mais meme apres linstalation le transfert vers le portable marche une foi sur 100 lol dc meme apres avoir reussi a tout instaler et ba non il ya kan meme un probleme c trop bidon et la jai reinstaller vista jai voulu essayer de le reinstaler pour voir et cette fiois si il ma di ke le systeme dexploitation (vista) NEST PA COMPATIBLE AVC CE LOGICIEL !!!!! aler bonne chance
bonjour, j'ai un mac os x tiger, et je n'arrive pas a me connecté ni avec le bluetooth ni avec le cable, j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de solution quelqu'un a eu le même probleme c'est normal ou je suis juste un handicap qui n'arrive pas a fair fonctionné le bluetooth
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai un samsung z630 et un ordi(vista). Je veux transferer mes photos de mon tel a mon ordi mais je ny arrive pas ki peut maider????????????????????????????????
Bon c'est simple, faut trouver une version de PC stuido 3 pour MAC ! Mais où? En exitse-t-il au moins?
Ou sinon, des drivers sont ils téléchargeables?
Ou sinon, des drivers sont ils téléchargeables?
désolé Nabab, je ne viens pas t'apporter le moindre petit bout de solution.
Mais je fais partie de la même chapelle des OSistes et donc, j'ai le même problème que toi et comme tu as de l'avance, peut être as tu pu trouver des solutions surtout côté USB.
Voilà si je trouve, moi aussi je te recontacte`
a+
Mais je fais partie de la même chapelle des OSistes et donc, j'ai le même problème que toi et comme tu as de l'avance, peut être as tu pu trouver des solutions surtout côté USB.
Voilà si je trouve, moi aussi je te recontacte`
a+
Pour vista je te conseille d'essayer l'installation ET l'execution en faisant click droit 'Executer en tant qu'admistrateur'.
Le probleme de "echec enregistrement com server veuillez redémarrer le système" vient du fait que vista n'a pas les droits par défaut d'écrire dans la base de registre (du moins des droits limités) ... pour des questions de sécurité, mais en faisant exécuter en tant qu'admin on permet certaines choses jusque la interdites... si ça ne marche toujours pas tu peux aussi faire un click droit sur l'icône du bureau et changer compatibilite en Windows Xp s2 par exemple... en général la plupart des soft fonctionnent correctement.
Bonne chance :)
Le probleme de "echec enregistrement com server veuillez redémarrer le système" vient du fait que vista n'a pas les droits par défaut d'écrire dans la base de registre (du moins des droits limités) ... pour des questions de sécurité, mais en faisant exécuter en tant qu'admin on permet certaines choses jusque la interdites... si ça ne marche toujours pas tu peux aussi faire un click droit sur l'icône du bureau et changer compatibilite en Windows Xp s2 par exemple... en général la plupart des soft fonctionnent correctement.
Bonne chance :)
aler sur le site samsung et vous pourez telecharger la version pour nimporte kel sisteme dexploitation ciao
Je viens d'acheter le U700V, impossible d'installer PC STUDIO, dès que le programme se lance il met un message d'erreur comme quoi je dois fermer tous les programmes, vider mes fichiers internet temporaires et vérifier ma connexion internet... Code erreur 6001.
J'ai donc téléchargé le logiciel pensant que le cd était bugé, et ça me fait la même chose.
J'ai redémarré le pc, fait tout ce qu'il fallait, pas moyen !!! Et je n'ai pas Vista mais Windows XP.
Je suis super déçue, si qqun a déjà rencontré ce problème là, merci de me le dire et de m'expliquer comment y remédier.
De plus, en allant sur le site de Samsung directement, impossible de trouver ce modèle de téléphone, à croire qu'il n'existe pas !
J'ai donc téléchargé le logiciel pensant que le cd était bugé, et ça me fait la même chose.
J'ai redémarré le pc, fait tout ce qu'il fallait, pas moyen !!! Et je n'ai pas Vista mais Windows XP.
Je suis super déçue, si qqun a déjà rencontré ce problème là, merci de me le dire et de m'expliquer comment y remédier.
De plus, en allant sur le site de Samsung directement, impossible de trouver ce modèle de téléphone, à croire qu'il n'existe pas !
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
2
26 déc. 2007 à 20:56
26 déc. 2007 à 20:56
bonsoir, je voulais savoir si tu as réussi à résoudre ton problème car moi j'ai exactement le meme soucis avec mon samsungU700V et impossible de trouver le modéle sur le site, c'est n'importe quoi! si jamais tu as trouvé une solution...
petzouille
>
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
30 déc. 2007 à 14:51
30 déc. 2007 à 14:51
J'ai eu le même problème avec un U700. Il faut télécharger PC studio 3 sur le site de samsung et sélectionner U600. Cela marche très bien. Site : SAMSUNG - SUPPORT - téléphone mobile - autres puis indiquer U600 dans le menu déroulant. Joyeuse fêtes !
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
2
>
petzouille
2 janv. 2008 à 17:56
2 janv. 2008 à 17:56
Ca marche nikel, merci et bonnes fetes!
je vien d'acheter le samsung U 700 comme vous le même prob avec le logiciel , malgré vos bonnes infos je n'arrive pas à accéder au téléchargement de PC studio 3 pouvez vous me donner plus de détails pour y accéder sur le site de samsung SVP merci car c la galére
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
2
9 janv. 2008 à 16:03
9 janv. 2008 à 16:03
bonjour, pour allez sur le site samsung, suffit juste de taper samsung france et tu vas sur le premier et là plus qu'à suivre les directives de petzouille et ca marche!!
Bonsoir MERCI BCQ à dinette & petzouille pour votre téléguidage j'ai enfin réussi à télécharger ce fichu PC studio tant nécéssaire à notre samsung U 700
merci car j'ai pas mal d'heures de vols à faire et je pars demain , il y avait donc urgence pour pouvoir utiliser mon MP3
bonne continuation à tous
merci car j'ai pas mal d'heures de vols à faire et je pars demain , il y avait donc urgence pour pouvoir utiliser mon MP3
bonne continuation à tous
Bonsoir ! J'ai comme vous le u700 et vista ! J'ai télécharger sur le site de samsung mais pas moyen de connecter le portable il me dit toujours "la connexion au téléphone à échoué" !
Comment faire ??
Comment faire ??
dinette78
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
2
12 janv. 2008 à 17:44
12 janv. 2008 à 17:44
bonjour, alors là, je vois pas trop pourquoi, au pire, désinstalle et réinstalle!
mwa g le samsung U700 et je sui ossi sous vista . g galéré pr installé samsung PC studio 3 . jsui parti sur le site de samsung g télécharger le samsung PC studio 3.2 pck celui ki est fourni avc le phone nest pa compatible avc vista . apré g eu encore le mm probleme jsui parti ds panneau de configuration/matériel et audio / gestionnaire de périphérique . yavé un icone ou yavé écrit "USB samsung" un truk du genre . et sur cette iconne yavé un point dexclamation g cliké dessu et g mis "faire la mise a jour du pilotes" . une foi la mise a jour fini javé encore le mm problème ! donc jsui reparti ds "gestionnaires de périphérique" et yavé un dernier icone avc un point dexclamation ou yavé écrit samsung dedan g fai la "mise a jour du pilotes" et 2pui mn samsung pc studio 3 reconnait mn U700 !! IL FAUT GARDER SN CABLE USB BRANCHER A LORDI KEN ON FAIT LES MISE A JOUR DU PILOTES !!!!!!!
re en faite ken on va sur le site de samsung on va sur le phone U600 c la mm choz et apré vou faite ske g di !
licia79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
10 mars 2008 à 22:57
10 mars 2008 à 22:57
Bonjour,
Désolée de relancer le problème mais je n'arrive pas à trouver PC studio 3 sur le site samsung même en cherchant pour le U600. Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer ?
Merci par avance
Désolée de relancer le problème mais je n'arrive pas à trouver PC studio 3 sur le site samsung même en cherchant pour le U600. Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer ?
Merci par avance
30 avril 2008 à 14:44
20 juin 2008 à 17:36