Numero telephone Zaya85 - Dernière réponse le 15 août 2 réponses Bonjour, Bonjour je peux pas rzcevoir mes message sur le bon coin c mon ancien numero imposible de mettre le nouveau Android / Chrome 151.0.0.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone renseigné sur votre compte, pour des raisons de sécurité, vous devez fournir des pièces justificatives, et faire une demande de modification auprès de notre service client. Envoyer une demande – Leboncoin Centre d'aide Réponse 2 / 2 ... Signaler NonoM45 Bonjour Zaya85 Il faut les contacter directement en espérant que vous pourrez apporter la preuve autrement que le compte est bien à vous ! Discussions similaires Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler MPMP10 Bonjour, Si vous souhaitez modifier le numéro de téléphone renseigné sur votre compte, pour des raisons de sécurité, vous devez fournir des pièces justificatives, et faire une demande de modification auprès de notre service client. Envoyer une demande – Leboncoin Centre d'aide
Réponse 2 / 2 ... Signaler NonoM45 Bonjour Zaya85 Il faut les contacter directement en espérant que vous pourrez apporter la preuve autrement que le compte est bien à vous !