Ne peut ce servir de google
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je ne peu plus rien chercher sur google ne cherche pas
pourier vous m aider merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
29 réponses
- 1
- 2
Le fil analyse un blocage des recherches Google sur Windows XP avec Firefox 3.0.1, où l'utilisateur ne peut plus lancer de requêtes via le navigateur. Plusieurs interventions apportent des solutions techniques axées sur la configuration système et le dépannage, adaptées à l'ancien environnement Windows XP et à Firefox 3.0.1, incluant des vérifications des paramètres réseau et des extensions potentiellement problématiques. La réponse la plus utile propose de réenregistrer des DLL critiques et d'exécuter un SFC, avec des commandes regsvr32 ciblant notamment Actxprxy.dll et Shdocvw.dll, puis Urlmon.dll, entre autres. D'autres échanges évoquent des solutions similaires ou des vérifications complémentaires comme la réinsertion de DLL et le mode de compatibilité, sans conclure sur une résolution définitive.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
quand je cherche un truc sa fait comme si sa chercher mais il ne ce pas rien
-
-
Bonjour
Ta question n'est pas complète pour bien te répondre.
-Ta page s'ouvre sur Google.?
-Est ce que tu peux taper un mot.?
-Quand tu valides ta recherche ton mot s'éfface.?
Décrit ce que tu fais pour conclure que google ne cherche pas.
-
-
la page s affiche
je peut taper ma recherche apres je fait rechercher sa charge mais il ne se passe rien -
-
-
-
-
-
Essaie ceci...
Tape..services.msc dans "Executer"
Va sur la ligne" client DNS"...arrête ce service
Réessaye google. -
-
Si çà ne marche pas remet en auto et redémarre ce service.
Puis tape..."CMD" dans Exécuter...puis tape...IPCONFIG /FLUSHDNS...(pour vider ton cache dns) -
T'ai pas tout seul mon vieux on est là pour t'aider...
-
- 1
- 2