Probleme installation limewire

edouard17 Messages postés 3 Statut Membre -  
sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai deja utilisé limewire mais suite à un probleme 'il ne voulais pas se connecter' je l'ai désinstallé pour ensuite le remettre
mais maintenant je ne peux plus l'intaller
Merci de vos conseil !
edouard 17
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

7 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central décrit concerne l'impossibilité d'installer LimeWire après une désinstallation suite à une non connexion, avec Windows XP et Internet Explorer 7 comme configuration initiale. Plusieurs réponses indiquent d'abord de vérifier si LimeWire avait été installé auparavant, puis d'essayer une autre version du logiciel afin de contourner le problème de compatibilité. Des conseils pratiques recommandent une désinstallation complète via CCleaner ou RegCleaner pour éliminer les restes et les cookies, puis une réinstallation propre ou l'usage d'une alternative. D'autres éléments évoquent qu'un logiciel comme uTorrent peut être proposé, bien que sa version soit en anglais, ce qui peut influencer le choix selon les préférences.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1

pk tu change pa de logiciel
    0
    1. edouard17 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta reponce mais je ne trouve pas de logiciel aussi rapide a moins que tu en ai 1 a me proposé en evitant emule, schareaza
      a+
      0
    2. shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > edouard17 Messages postés 3 Statut Membre

salut.moi j utilise u torrent.super rapide.excellent pour les films!!pas de virus!
      0
    3. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1 > edouard17 Messages postés 3 Statut Membre

sherazade
      0
    4. shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre

si tu veut vraiment limewire,essai de telecharger une autre version.tu verra bien.
      0
    5. edouard17 Messages postés 3 Statut Membre > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

moi je télécharge film musique............ et le logiciel u torrent est anglais !
      0
  2. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1

oui c'est moi
    0
    1. shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73

canon!!pour en revenir a msn c bon?avec firefox?
      0
      1. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1 > shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre

ouai c'est bon msn remarche
        0
      2. shinobi80 Messages postés 918 Statut Membre 73 > kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre

alors a plus kamille!!et si tu a d autres soucis,n hesite pas!!
        0
  3. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1

jcroi ke je vai en avoir un
    0

ah?et lequel?
      0
  4. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1

mai c'est pa fini encor
    0

ecrit moi en message prive.car c pas le tuto adapter.merci kamille!!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1

jsai pa faire
    ecrit moi
    0

clique sur ta photo.et quitte le tuto
      0
  7. kamille6926 Messages postés 62 Statut Membre 1

c'est bon
    0
  8. sylvain.ph Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   221

bonsoir edouard17

il faut le désinstaller complètement ,en profondeur avec ccleaner ou reg cleaner (pour enlever les cookies)
    0