Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr
Résolu/Fermé
MAYA77
-
22 févr. 2022 à 10:35
brucine Messages postés 12333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 25 févr. 2022 à 15:30
brucine Messages postés 12333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 25 févr. 2022 à 15:30
A voir également:
- Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur
- Imap.orange.fr mot de passe - Meilleures réponses
- Echec connexion imap orange - Meilleures réponses
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
brucine
Messages postés
12333
Date d'inscription
lundi 22 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2023
1 513
22 févr. 2022 à 12:14
22 févr. 2022 à 12:14
Bonjour,
France Connect n'a rien à voir dans l'affaire, il utilise tes identifiants auprès du service public que tu choisis pour te connecter aux autres, ce ne sont en principe pas tes identifiants mail Orange sauf si tu as entré les mêmes et dans les cas où c'est possible (par exemple pas sur le site des impôts).
Un compte Orange en ligne (et le Webmail qui va avec) sont identifiés par ton mail ou ton numéro de téléphone suivis du mot de passe de ton choix:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/compte-orange-retrouver-vos-identifiants_157461-354283
Par contre, et sauf si tu les a changés dans les données de ton compte Orange (je ne sais plus s'ils y apparaissent en clair), tes identifiants mail (Thunderbird) sont ceux qui t'ont été attribués dans le document "informations personnelles" lors de ta souscription et qui figurent peut-être aussi (là non plus, je ne sais plus) dans les pages d'administration de la Box.
France Connect n'a rien à voir dans l'affaire, il utilise tes identifiants auprès du service public que tu choisis pour te connecter aux autres, ce ne sont en principe pas tes identifiants mail Orange sauf si tu as entré les mêmes et dans les cas où c'est possible (par exemple pas sur le site des impôts).
Un compte Orange en ligne (et le Webmail qui va avec) sont identifiés par ton mail ou ton numéro de téléphone suivis du mot de passe de ton choix:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/vous-identifier/compte-orange-retrouver-vos-identifiants_157461-354283
Par contre, et sauf si tu les a changés dans les données de ton compte Orange (je ne sais plus s'ils y apparaissent en clair), tes identifiants mail (Thunderbird) sont ceux qui t'ont été attribués dans le document "informations personnelles" lors de ta souscription et qui figurent peut-être aussi (là non plus, je ne sais plus) dans les pages d'administration de la Box.