Invite de commande et PowerShell
DUPRE
-
brucine Messages postés 22047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 22047 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La commande Set-MpPreference n'est pas reconnue par Windows 11.
Désirant purger l'historique de Windows defender j'ai lancé la commande Set-MpPreference -ScanPurgeItemsAfterDelay 1 non reconnue tant par l'invite de commande que par PowerShell versions 32 et 64 bit en tant qu'administrateur.
J'ai donc essayé la commande Set-MpPreference seule puis avec les extensions fournies par Microsoft. Toujours le même problème.
Je ne sais pas si je me duis trompé dans la syntaxte.
Merci de m'éclairer
François Dupré
La commande Set-MpPreference n'est pas reconnue par Windows 11.
Désirant purger l'historique de Windows defender j'ai lancé la commande Set-MpPreference -ScanPurgeItemsAfterDelay 1 non reconnue tant par l'invite de commande que par PowerShell versions 32 et 64 bit en tant qu'administrateur.
J'ai donc essayé la commande Set-MpPreference seule puis avec les extensions fournies par Microsoft. Toujours le même problème.
Je ne sais pas si je me duis trompé dans la syntaxte.
Merci de m'éclairer
François Dupré
A voir également:
- Le terme «pip» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande
- Cle usb non reconnu - Guide
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Re Bonjour,
Toujours en mode administrateur, lancer Powershell en mode 64 bits ce qui, comme son nom ne l'indique pas, s'obtient par
Windows Powershell (x86) donc au chemin %SystemRoot%\syswow64\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe
Toujours en mode administrateur, lancer Powershell en mode 64 bits ce qui, comme son nom ne l'indique pas, s'obtient par
Windows Powershell (x86) donc au chemin %SystemRoot%\syswow64\WindowsPowerShell\v1.0\powershell.exe