Ajouter une phrase à l'entête de mes factures

Fermé
eric1983 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2021 - 31 déc. 2021 à 12:03
sandrichele Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022 - 25 févr. 2022 à 08:46
bonjour,
j'utilise ciel gestion commerciale, je dois obligatoirement ajouter en haut à droite de mes factures, la phrase
"Le risques liés à l’application phytosanitaire sont couverts par notre responsabilité civile"
je n'y arrive pas, j'ai suivi le forum et appliqué les conseils, dossier, options, etat paramétrable, rubrique, pièces clients, modifier, dupliquer, j'ai choisi facture papillon, la pièce est vide sans logo rien, il faut tout refaire.
Comment ajouter cette phrase sur la dernière version de facture.
je voulais faire une ligne dans le corps de la facture mais je ne sais pas si l'agrément l'acceptera !
Merci pour votre aide
très cordialement
et bon réveillon
Eric
A voir également:

1 réponse

sandrichele Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2022
25 févr. 2022 à 08:46
Bonjour Eric
Il faudrait mieux que vous passiez par dossier, options, état paramétrable, dessin pièces clients et là vous pourrez créer votre phrase ainsi qu'un logo, un tableau.
Bon courage
Sandra
0