Ajouter une phrase à l'entête de mes factures
eric1983
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
sandrichele Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandrichele Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise ciel gestion commerciale, je dois obligatoirement ajouter en haut à droite de mes factures, la phrase
"Le risques liés à l’application phytosanitaire sont couverts par notre responsabilité civile"
je n'y arrive pas, j'ai suivi le forum et appliqué les conseils, dossier, options, etat paramétrable, rubrique, pièces clients, modifier, dupliquer, j'ai choisi facture papillon, la pièce est vide sans logo rien, il faut tout refaire.
Comment ajouter cette phrase sur la dernière version de facture.
je voulais faire une ligne dans le corps de la facture mais je ne sais pas si l'agrément l'acceptera !
Merci pour votre aide
très cordialement
et bon réveillon
Eric
j'utilise ciel gestion commerciale, je dois obligatoirement ajouter en haut à droite de mes factures, la phrase
"Le risques liés à l’application phytosanitaire sont couverts par notre responsabilité civile"
je n'y arrive pas, j'ai suivi le forum et appliqué les conseils, dossier, options, etat paramétrable, rubrique, pièces clients, modifier, dupliquer, j'ai choisi facture papillon, la pièce est vide sans logo rien, il faut tout refaire.
Comment ajouter cette phrase sur la dernière version de facture.
je voulais faire une ligne dans le corps de la facture mais je ne sais pas si l'agrément l'acceptera !
Merci pour votre aide
très cordialement
et bon réveillon
Eric
A voir également:
- Ajouter une phrase à l'entête de mes factures
- Ajouter une signature sur word - Guide
- Ajouter à l'écran d'accueil iphone - Guide
- Ajouter une liste déroulante excel - Guide
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide