Facebook rencontre ne fonctionne pas

Résolu
Maaax_89 -  
 Maaax_89 -
Bonjour,

Ça fait quelques temps que j’essaie de me refaire un compte Facebook rencontre mais ça ne fonctionne pas! Pourtant, tout est à jour que ce soit l’appli ou le téléphone… On ne me propose même pas l’icône sur l’appli! Je suis obligé de passer par un lien que j’ai trouvé sur internet pour y accéder et avoir un écran qui me dit que Facebook rencontre est indisponible pour moi… J’ai eu beau désinstaller Facebook, le réinstaller, me faire un autre compte FB… Rien à faire! Si quelqu’un a une solution, je prends…

Configuration: iPhone / Safari 15.3

1 réponse

bg62 Messages postés 23731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Ce " Fa... ren.... " n'existe pas !!!!
Ce sont des groupes sur Facebook qui en parlent comme d'autres discutent de l'élevage des poissons rouges ( ce qui est déjà bien mieux ... ) , des groupes auxquels tu t'abonnes, à tes risques et périls .. :)
Il n'y a JAMAIS eu d’icône, mais tu peux avoir mis en place des raccourcis en personnalisant ton FB ...
bonnes rencontres :) :) :) :)
0
Maaax_89

Ah si si il existe! J’ai déjà eu un compte et un collègue à moi est dessus! l’icône existe bel et bien quand on va dans les « trois traits » sur l’appli. C’est pas mal parce qu’on a un nombre de « like » illimité et c’est gratuit..
0